gacy
_Masamune_
pour la console je dira 30€ (reprise) jusqu´à 50 si tu la vends à un particulier.
sinon pour les jeux ça dépend des titres mais je dirai entre 5€ pour les plus communs et 15-20 pour les plus rares, les plus récents.
pour les demos laisse tomber ça ne vaut rien, tu n´as d´ailleurs pas le droit de les vendre.
voili voilou
