Al_maniro Posté le 30 septembre 2007 à 12:40:00 tu es un peu en retard mais je te conseille halo fable et kotor
Pourquoi en retard, c´est vrai que la console n´est plus d´actualitée, mais sa permet d´obtenir presque tous les jeux de la console à des prixridiculement bas.
je rajouterais Fable, Dead or Alive, Tenchu, Panzer Dragoon orta, Jet Set Radio, il y a tellement de bons jeux que c´est dure de tous les citer.