En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quoi ca peu etre du qu'un lecteur cram
eliox
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:25:48
? he oui moi j´ai peur du moment fatidique la ma xbox tourne bien mais je vois le uns après les autres les jens on leurs xbox qui crame et moi je veu vous adier /m´aider a prolonger la durée de vie de cette console !!
merci les gars
ShadowLink87
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:39:16
ché pas pourquoi ça fait ça mais c´est vrai que la mienne fonctionnait bien au début et maintenant sur certain jeux,elle a du mal
TacticaL-FX
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:46:06
Un lecteur cram quand l´ampérage du potantiomètre est trop élevé.
eliox
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:05:04
il s´augmente tout seul l´ampérage du potanetiomètre ? c l´ampérage de quel potetiomètre ?
merci
kingpine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:06:03
faut éviter les incendies...
Faut aussi la mettre sur un meuble...aérée et +- a l´abri de la poussiere. Eviter de la bouger genre la prendre tou les week end dans un sac chez quelqun. Et surtout l´acheter neuve...apres je vois pas comment elle pourrait cramer.
Ha aussi éviter de la laisser tourner des heures en pause pour rien....ou l´oublier pendant quelle tourne. Eviter aussi de jouer par tranche de 15heures.
kingpine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:11:51
cest la poussiere qui doit tuer le lecteur. Et aussi acheter un lecteur DVD a 50 euro...plutot que regarder ses films sur sa console.
Parce que quand tu joues tu utilise le lecteur que pour les chargements...tandis qu´un film ou de la musique tu tutilises le lecteur en continu....ya rien de mieu pour la cramer que l´utiliser pour ses films.
srachid-return
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:20:43
perso, j´ai installé un exploit pour que je puisse copier les jeux sur le disque dur. comme ça j´utilise le lecteur dvd que rarement
modo, pas de ban! j´insite personne au piratage, d´ailleurs moi meme j´utilise des dvd originaux!
kingpine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:22:43
lol on y croi. Oui quand tu commences a la démonter..changer de lecteur et de disque dur ect c´est pas un gros probleme...ya plusieurs possibilité
srachid-return
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:00:41
kingpine c´est vrai qu´il y a plusieures possibilités avec l´exploit, mais ce qui m´interesse le plus c´est la copie du jeu sur le disque dur car je me permets pas d´acheter 7 dvd pour chaque jeu que je possede pour les faire tourner dans mes 7 xbox
eliox
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:08:31
7 XBOX ? comment on fais un tel "exploit" ?? ?
srachid-return
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:26:55
eliox je ne comprends pas pourquoi tu mets un " "
les 7 xbox je les ai dans ma salle de jeu , enfin 6 dans la salle de jeu et une chez moi
et pour l´exploit, c´est tres facile a faire, aussi facile que de se faire bannir je prefere en parler ailleurs
zevlacel
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:08:55
TacticaL-FX Posté le 24 septembre 2007 à 20:46:06 Un lecteur cram quand l´ampérage du potantiomètre est trop élevé.
Un potentiomêtre est une résistance variable, il fait varier la tension ( U en volts)qui circule dans la lentille donc sa puissance. Plus on baisse la résistance du potentiomêtre, plus la lentille aura de puissance et plus elle sera caable de lire les jeux gravés ou abimés. Le potentiomêtre se trouve en général tout près de la lentille et se présente sous la forme d´une petite visse en plastique. Il faut utiliser impérativement un multimêtre pour changer sa valeur. Vous pouvez y´aller au pif mais à vos risques et péril ! Apparement ils se dérêglent au fil du temps. J´en ai souvent rêglé sur des Dreamcasts et ça allait de 700ohms à 1200ohms alors que la valeur normal est d´environ 900ohms.