Salut, ma xbox a des problêmes, lorsque je lance un jeu, la Xbox dit ce message :
Votre Xbox ne reconnaît pas ce disque, Assurez-vous qu´il s´agit bien d´un jeu Xbox, d´un DVD vidéo ou d´un CD audio. Vérifiez également que le disque n´est pas sale ni endommagé. Veuillez retirer le disque pour continuer.
Je vous assure que ce n´est pas mon jeu qui déconne car ma Xbox fais ça avec TOUS mes jeux.. Donc il faut surement que je la nettoie et je ne sais pas comment, si quelqu´un pourrait m´aider ce serait bien apprécié.
Merci d´avance
Spaava