CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite astuce perso pour ninja gaiden

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
23 septembre 2007 à 02:55:14

salut à tous je cherche des fans de ninja gaiden comme moi ayant finis le jeu en un temps record car moi par exemple j´ai mis trois jour pour finir le jeu ninja gaiden black sur ps2 dans tous les niveaux avec à chaque fois mention maitre ninja en fin de jeu avec le démon muraî mais je suis rester non stop sur la console et j´ai deux astuces qui vous serons utiles enfin je l´espère la première c´est quand vous vous battez avec démon muraî faite le plein d´élixir démoniaque ainsi que le plein d´élixir tous puissant démoniaque et aussi n´oubliez pas les talismans de résuréctions ensuite prenez le dabilahro dés le commencement de la partis muraî vous fonce dessus ou bien il vous balance c´est shuriken dans les deux cas urilisez le ninpo inferno ensuite pendant le laps de temps ou il recoit le coup aleez vers lui et frapper le avec le dabilahro si il vous attaque faite une esquive et rebalancer lui un inferno en pleine face ensuite rebelotte frapper avec le dabilahro et ensuite inferno pour moi sa marche je le détruit dans le temps impartis mais sans me vanter c´est normal je commence à connaître le jeu par coeur, ma deuxième astuce concerne le manque d´argent pour m´en faire je vais au niveau aqueduc je passe la porte puis la deuxième ensuite je vais dans un renfoncement je saute et j´attéris pas loin d´une sauvegarde en revenant sur mes pas je prend l´ascenseur je me munis du dabilahro j´avance un peu j´attend que les bestioles se montrent ensuite je charge deux fois et je relache ensuite je n´est plus qu´a me servir et dés que je vois que je n´est plus d´argent à un moment du jeu j´y retourne autant de fois que je le désire j´y retourne même une fois avoir tuer mardus le boss qui ressemble à une monstrueuse chauve souris en faisant sa j´arrive sans aucun souci au 2 boss qu´ il y a avant muraî j´espère que c´est conseil vous aidrons moi il m´ont aider et je n´est pas eu besoin d´aller sur internet voir les soluces du jeu même si elle s´avère éfficaces pour avancer moi je n´en ai pas eu besoins car moi j´aime quand un jeu est hard je m´ennuis avec un jeu facile et puis si j´aurais voulus de la simplicité j´aurais jouer à sim´s mais comme moi j´aime les jeux qui bouges où l´action est à son paroxisme la montée dadrénaline pour moi y a que sa de vraiment géniales BIG KISS.... excusez moi pour la familiarité c´est on ne se connait pas désoler.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:34:58

ouais ça se voit bien que t´as joué a ninja gaiden et que tu l´as fini en un temps record :honte: dis moi, ta PS2 n´a pas trop chauffé j´espere en jouant continuellement a ce jeu!

je n´ai qu´une seule chose a te dire : :sors:

nicobox17
nicobox17
Niveau 3
25 janvier 2008 à 18:09:10

il y est ninja gaiden black sur la ps2 ? par ce que sur euh xbox c'est beaucoup mieux :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast