déja il te faut un cable réseau classique (pour PC) pour relier ta xbox a ton modem . Sur le lien que j´ai mis , tu clique en haut sur l´onglet "sign up" pour créer ton compte X-Link . Ensuite tu recois un mail de comfirmation pour le compte . Une fois activé , tu lance X-Link , tu entre ton pseudo et ton mot de passe , et tu clique sur "switch to arena mode" , puis tu clique sur xbox , puis la categorie de jeux qui t´interesse , puis ton jeu . voila normalement tu peux y jouer sans probleme .