Bonjour
Ma xbox marchait il y a quelque mois et la elle ne marche plus , ni un cd xbox , ni un dvd video ...
J´ai lu sur un forum Ps2 qu´il faudrait nettoyer la lentille avec de l´alcol 90 ° mais c´etait pour une PS2 ^^
Donc j´aimerais savoir comment ouvrir la xbox , ou , sinon , une solution ultrérieure (a part racheter la lentille ou la xbox ^^)
Merci a vous ...