CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 13:24:19

J´avais dit que je trouvais Jade Empire pas terrible, et effectivement je ne le trouvais pas terrible, mais ça venait de ma manette :nonnon: Impossible de bouger la caméra, j´avais donc l´impression que le jeu se déroulait dans des environnements précalculés, et du coup les combats étaient assez bordéliques... Mais la vérité c´est que ce jeu est très bon, la caméra est libre et les combats sont intéressants finalement.
Je n´ai pas beaucoup avancé dans le jeu, j´en suis au moment où le village brûle. Mais le temps que j´ai passé à jouer avec une manette en bon état, j´ai changé d´avis sur le jeu.

Donc désolé d´avoir dit que je le trouvais pas terrible (pour ceux qui se rappellent), en fait il est bien. Par contre je trouve Morrowind toujours aussi pourrave :(

eliox
eliox
Niveau 6
25 août 2007 à 16:39:44

c´est très bien de s´excuser :ok:

mais par contre pour un avis sur un jeu je pense que tu pouvais en rester là où tu en étais resté :ok:

bon courage enfin pour ta progression dans ce jeu! :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 18:13:29

Oh merci c´est gentil ! :-)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
25 août 2007 à 19:49:39

je l´ai acheté yier et moi,je le trouve pas terrible :non:

ocebex
ocebex
Niveau 6
25 août 2007 à 22:48:11

chacun ses gouts c´est tout, sinon je ne me souviens pas que tu ai dit que c´était nul comme jeu...

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 août 2007 à 14:30:50

morrowind est bien meilleur que jade empire (jai les 2)...cest le style de jeux de role façon morrowind que tu n´aime pas alors...parce que ce xbox cest identique a version PC et c´est un tres grand jeu. Faut aimer quoi..

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 août 2007 à 14:34:06

cest comme ya plein de fans de "the nomad soul" que jai trouvé super pourave moi........là si on me dit nomad soul cest pourave ok (cest un bete jeu a coté de morrowind)

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 août 2007 à 14:35:53

mais cest un pseudo "grand jeu" francais...et vu comment les français sont chauvins et s´aiment..lol vais manger a+

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 17:44:25

The Nomad Soul m´a bien plu les premières heures quand on est flic, et après quand on devient une infirmière... Mais bon, par la suite le scénario se révèle un peu trop bizarre, on ne sait plus trop ce qu´il faut faire pour progresser, la map est illisible alors bonne chance pour se repérer, et enfin c´est juste trop chiant de perdre ses capacités au combat quand on change de corps, et c´est dommage qu´on doive acheter toutes ses armes au lieu de les ramasser sur les ennemis :nonnon:

Enfin j´ai trouvé les bastons trop rigides, c´est du Robocop sans déc !

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:47:41

j´ai également joué a jade empire, et c´est vrai qu´il n´est vraiment pas terrible :s

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment