J´adore les jeux de course, ceux qui sont réalistes mais aussi les jeux d´arcade 
Je possède déjà Forza Motorsport, Midnight Club 2, Racing Evoluzione, Colin Mc Rae Rally 04, OutRun 2 et Burnout Takedown. Je vais encore acheter un certain nombre de jeux de course, je suis plutôt branché course automobile mais j´ai vu qu´il existait un jeu de courses de karting sur XBox, et je crois qu´il y a aussi des courses de bateaux, je suis assez ouvert pour me laisser tenter...
Mais je dois savoir quelles sont les daubes à éviter et je ne peux pas toujours me fier aux tests du site
quand je vois que V-Rally 3 se prend une trop bonne note alors que le jeu est moyen... C´est pourquoi je préfère avoir l´avis des joueurs, qui peuvent juger avec le recul des années par rapport à la date où le jeu est paru et ce qui s´est fait ensuite.
J´aimerais bien que vous me parliez des jeux de course que je dois éviter, parce qu´il y a beaucoup de bons jeux de course sur XBox, alors ce serait trop long de tous les citer, mais je suis sûr qu´il doit aussi y avoir quelques merdes et j´aimerais autant ne pas mettre les pieds dedans