CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de course à éviter...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:54

J´adore les jeux de course, ceux qui sont réalistes mais aussi les jeux d´arcade :ok:
Je possède déjà Forza Motorsport, Midnight Club 2, Racing Evoluzione, Colin Mc Rae Rally 04, OutRun 2 et Burnout Takedown. Je vais encore acheter un certain nombre de jeux de course, je suis plutôt branché course automobile mais j´ai vu qu´il existait un jeu de courses de karting sur XBox, et je crois qu´il y a aussi des courses de bateaux, je suis assez ouvert pour me laisser tenter...

Mais je dois savoir quelles sont les daubes à éviter et je ne peux pas toujours me fier aux tests du site :non: quand je vois que V-Rally 3 se prend une trop bonne note alors que le jeu est moyen... C´est pourquoi je préfère avoir l´avis des joueurs, qui peuvent juger avec le recul des années par rapport à la date où le jeu est paru et ce qui s´est fait ensuite.
J´aimerais bien que vous me parliez des jeux de course que je dois éviter, parce qu´il y a beaucoup de bons jeux de course sur XBox, alors ce serait trop long de tous les citer, mais je suis sûr qu´il doit aussi y avoir quelques merdes et j´aimerais autant ne pas mettre les pieds dedans :-)

:merci:

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 23:39:40

rallisport chalenge 2 est exelent a se quil parais

et taca race driver 2 et 3 sont tres bon aussi sourtout que dans le 3 il y a beacoup de classe diferente (rally,v8 supercar,dtm,nascar,go-kart,f1,big foot,quatre roue et meme une tondeuse (mais elle sont plate a conduire0 et plein d´autre

les need for speed sont arcade mais ils sont tres bien comme most wanted et carbon (qui est tres beau graphiquement)

mais les jeux poche prend sourtout pas world racing 2
je l´ai louer et je me suit taner apres ma premiere course javais plus de fun a jouer a mario cart au super nintendo :mort:

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 23:40:18

je voulais dire toca race driver

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 23:41:23

flatout 2 est tres arcade mais il est tres le fun aussi

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 août 2007 à 12:08:27

Merci, j´ai entendu parler de Rallisport Challenge 2, on dit que c´est plutôt arcade comme jeu. Il devrait bien faire la paire avec mon Colin Mc Rae Rally 04 qui est orienté simulation, en fait si je pouvais trouver un jeu de rally aussi fun et convivial qu´à l´époque de V-Rally 2 Expert Edition sur Dreamcast ce serait le top :-)

Les NFS Most Wanted et NFS Carbon je les ai déjà sur GameCube, c´est vrai qu´ils déchirent, surtout Most Wanted parce que Carbon est un peu chiant de nous imposer un coéquipier en course :nah:

Flat Out c´est assez dépouillé graphiquement, non ? :( Au niveau des décors je veux dire...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 août 2007 à 12:22:38

"Flat Out c´est assez dépouillé graphiquement, non ? :( Au niveau des décors je veux dire.."

Tu rigoles là j´espère ?

"Merci, j´ai entendu parler de Rallisport Challenge 2,"

Ce jeu est super. :oui:

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 20:00:59

non jai jouer a flatout 2 au xbox et les graphisme sont tres jolie

mais flatout 2 c´est comme burnout mais orienter derby (des piste dans les bois,des piste en 8 avec une jump en 4 au millieux, des derby de demolition) et le mini jeux qui sont amusant car il faut jeter ton conducteur hors de l´auto pour faire des chose comme des saut en hauteur,longueur jouer au dart...

regarde
http://www.youtube.com/watch?v=5vWMPD2nyM8 comme tu peut le voir c´Est tres arcade (mais les voiture sont un plus dure a controler que dans burnout) mais tres le fun et on decouvre que il y a telemtn de chose qui vole partout dans les air que sa nous ralentit plus de les eviter que de foncer dans le tas :rire2:
quelque stunt
http://www.youtube.com/watch?v=zhJfzvMLIp8

et rallisport chalenge a ce quont ma dit c´est un jeu de rally mi arcade mi simulation et j´aimerais telemtn le trouver ce jeux jentend juste du bien de ce jeux de rally mais il est introuvable (dans les magazin) mais sur ebay il y en a plein mais...

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 20:14:15

ce que jaimerais trouver se jeux :coeur: il y en a qui dise que l´effet de vitesse est bien dans se jeux ben en regardant sa il ont pas faux

http://www.youtube.com/watch?v=dfW5g7qqF0E
http://www.youtube.com/watch?v=G-mt36Lks6Q

et les crash on l´aire bien realiser
http://www.youtube.com/watch?v=sU74dyvilds

ocebex
ocebex
Niveau 6
18 août 2007 à 20:45:09

Project gotham racing 2 est pas mal,je n´aime pas trop les jeux de course (mis a part nfs,pas le carbon mais les autres ) mais celui la je l´adore :)

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 août 2007 à 02:46:04

oui rallisport challenge 2 si tu l´as pas encore (c´étai mon premier jeu xbox)

2ans plus tard, je viens de trouver le 1er rallisport et il est carément mauvais a coté du 2......parce que le 2 tu peu l´acheter les yeux fermés, il est exellent. Mais bon, jai a peu pres fini le 2...alors content davoir le 1er

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 août 2007 à 17:39:55

Ok merci, il me reste plus qu´à le trouver. Donc si je vois le premier Rallisport, c´est mieux que je ne l´achète pas même si je n´ai pas déjà le 2 :question:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 août 2007 à 23:27:41

OutRun 2 est vraiment accroocheur, je le trouve superbe et ça me met en confiance dans l´idée d´acheter OutRun 2006 Coast to Coast. Pourtant ce dernier ne s´est pas ramassé une très bonne note :-(

ocebex
ocebex
Niveau 6
19 août 2007 à 23:53:17

Je l´ai outrun coast2coast et il vaut vraiment pas le coup,j´ai l´impression de jouer sur n64,vraiment tres tres arcade, tres basique....

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 août 2007 à 09:02:30

si tu trouves le 1er pas cher (moi 5euros neuf et emballé sur Ebay! + 2.5euros de frais de ports lol...là ca vaut la peine)

Mais si tu commences par le 1er tu sera pas forcément tenté dacheter le 2......et le 2 est bien mieu

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 août 2007 à 18:15:47

D´acc-o-d´acc, merci pour ces renseignements :)

Par contre j´ai testé Midnight Club 2 aujourd´hui, et ma première impression est que... CE JEU EST NUL A CHIER :ouch2:
Un gameplay arcade je veux bien, mais à condition que ce gameplay soit de la même veine que celui d´un Need For Speed ou d´un Ridge Racer... Mais là, non là c´est trop horrible :malade:

Les récations des véhicules me fait penser à ce jeu Hot Wheels que j´ai sur GameCube, et si au moins la configuration était bien pensée, mais là encore c´est lamentable: on accélère avec A tandis que la gachette droite sert au frein à main :hum: L´inverse eût été plus judicieux...
Et puis les têtes des protagonistes sont vraiment pas belles, ils ont des sales tronches :nah:
De toute façon si on regarde par rapport aux graphismes on est loin des possibilités de la console. J´ai presque l´impression de jouer à Sega GT sur ma Dreamcast...

El_Fuinos
El_Fuinos
Niveau 2
23 août 2007 à 19:06:36

projet gotham racing 2 & rallisport challenge 2!!! et un need for speed pour completer le podium

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2