Bonjour,
Depuis 1 semaine la connexion au xbox live deviens de + en + difficile....Avez vous ce genre de problème ?
osef
nn mais jy joue pas tou les jours.....si ca fonctionne osef
J´ai téléphné au sav de Microsoft....et voici la veérité sur ce qui se passe :http://xboxlive.fr/news_affiche_6240.html
Ils m´ont dit que c´était réparé...moi j´y crois pas !! !Ils privilégient la xbox 360 !! !
XBOX live c´est de la M.....Ca met 30 min pour se connecter....!!!Pas de soucis avec les jeux pc et ma ps2 en ligne !! !