CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ? Bien ?

Solid-Fox
Solid-Fox
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:31:12

Bonjours j´hésite a acheter une Xbox à 60 euro. Est-elel bien ? merci ^^

le_gars_2007
le_gars_2007
Niveau 3
27 juillet 2007 à 17:55:15

:salut: mais une Xbox... neuve? usagée? avec quoi? sinon impossible de te répondre!

Solid-Fox
Solid-Fox
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:10:59

Une Xbxox D´ocasion en assez bonne état qui marche bien avec manétte file ect...

Conker
Conker
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:30:35

A ce prix là, oui c´est très tentant. La console dispose de nombreux jeux attrayant. Ceux à ne pas louper:

Conker
Les 2 Halo
Ninja Gaiden Black
Rallisport Challenge 2
Oddworld la fureur de l´Etranger
Les 2 Otogi
Forza
Jet Set Radio Future
Panzer Dragon Orta
PGR 2
Far Cry Instinct
Splinter Cell Chaos Theory
Dead or Alive Ultimate
Doom 3
Riddick

Solid-Fox
Solid-Fox
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:00:49

Merci de vos réponse les gars ! :ok: Non moi je suis plus tentez vers Fable , Stars Wars Kings of républiques ect... :p)

LEs halo aussie ils ont l´aire pas mal

klopol
klopol
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:43:28

moi au debut j´avais dit a ma mere que je voulais une ps2

et a ma grande surprise jai eu une xbox a ma fete elle etais neuve pour 200-250 $$$ avec un cd avec top spin et amped 2 dessu et en plus le magasin ofrais slinter cell avec et avec tout se temps je me dit que jetais fou de vouloir une ps2 (lol)

je lai eu pour 200-250 $$$ (canadien) et je ne le regrete pas une seconde donc pour 60 euro prens la ´_´

fable jai jamais jouer mais jai jouer a star wars kotor et jai vraiment aimer mais il etais en anglais donc ce jeux en anglais est imposible a jouer pour quelqun qui parle ¨a litle bit english¨ comme moi
vous en europe vous quand il y a un jeu avec deux version diferent (pas deux langue dans le jeux) vous avec celui en francais comme need for speed mais nous au quebec on a toujours la version anlaise domage car star wars kotor jaurais aimer l´acheter pour jouer encore mais en anglais c´est imposible avec un jeu comme sa (juste au debut jai passer une demi heure et il a falu que je vienne sur le forum de star wars kotor juste pour que je sache quil faulais prendre quelque chose dans un bac pour ouvrir une porte avec une torche ou quelque chose comme sa

em tout cas je te conseile de la prendre et jatend toujours de trouver star wars kotor version francaise sur xbox :p) (sur ebay mais... je suis pas sur coment sa marche encore... et jai pas de $$$)

Solid-Fox
Solid-Fox
Niveau 5
28 juillet 2007 à 09:30:37

Merci de ton avis Klopol : Ceul point noire les jeux de Xbox sont plus trouvable en grande surface :non:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:31:09

Bah après, on peut s´en procurer d´une façon moins légale. Mais bon, moi ça ne me dérange pas moralement : étant donné que les jeux ne se vendent plus en neuf, on fait juste perdre de l´argent à des revendeurs, c´est pas très "grave".

Et puis bon, la xbox est très facile à exploiter ^_^.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
28 juillet 2007 à 20:20:51

moi j´ai acheté plein de jeux xbox d´occaze pour 5€ en moyen donc fonce :ok:

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:50:44

et aussi jetais encore plus fou de vouloir une ps2 car la ps2 il faut que tu achete des carte memoire (pas une tres grande capaciter)

mais la xbox elle elle a une memoire interne tu aura beau metre des tone de chanson et des tonne de sauvegarder et elle ne saura jamais pleine et c´est sur tout les xbox pas comme les 360 qui a une version avec disque dur interne et l´autre sans

et puis chez nous au quebec il y a encore des jeux de xbox a vendre dans les magazin grande surface (neuf) mais le probleme c´est que pour trouver un jeu de 2-3 ans la sa devien compliquer *_* (dans les club video ici il vende des jeux pre-jouer donc plus de chance de trouver dans vieux jeu) mais aussi sur ebay on trouve tout ou presque tout les jeux quon veut

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:11:12

va sur priceminister, 90% des jeux sont entre 5 et 10 euros !!
la plupart du temps en bon état, d´ailleurs...

pour 200 euros environ, je me suis payé une trentaine des meilleurs jeux de la console, qui ne valent plus rien depuis la sortie de la 360...

va sur price, j´te dis !! !

afficionado de la ps2 depuis ses débuts, j´ai (presque) failli changer d´avis...

en fait, la xbox n´a qu´un seul gros défaut :
elle n´a pas les licenses qu´il faut...
donc exit les resident evil, prince of persia et autre metal gear, god of war, etc....

remarquez que capcom s´est rattrapé sur 360 avec dead rising, lost planet et bientot resident 5, qui sont clairement les meilleurs jeux de la console...

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:13:16

grosestrong > Je vais t´apprendre un truc alors : il y a les Prince of Persia sur xbox.

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:15:00

Ainsi que Metal Gear 2 au passage ^_^.

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:05:11

oui......si tu veu jouer a gta san andréas confortablement cest sur xbox aussi...la différence cest que ca rame pas sur xbox meme pendant course poursuite, cest plus beau.....et les batiments et détails du décor saffichent beaucoup plus loin. Je lai revendu sur ps2 tellement ca ramait ect..maintenant jai les 3 gta sur xbox

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:07:21

heu...ya fable2 GTA4 FORZA2 aussi...halo3 et pleins pleins dautres qui vont venir...ya oblivion,gears of war...te tracasse pas pour ceux qui ont la 360, ils ont fait un bon choix..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)