CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dillemme xbox

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:51:57

Bonjour alors voila j´ai ma xbox1 que j´ai acheté recemment (oué j´en avais marre de la gamecube de merde :d) et voila j´aimerais aller sur le xbox live hors un probléme s´impose. J´ai une connection internet , ma xbox , un pc ...jusqu´a la vous allez me dire cool ba tu prend ton cable crj45 ou je ne sais quoie t tu branche hors je me voit mal tirée un cable de ma chambre jusqu´a salon :D donc j´ai une livebox connection 1méga et j´ai entendu dire qu´il était possible de mettre le wifi sur la xbox classique ? donc j´aurais voulu savoir comment faire? quoi acheter? et ou?

Merci d´avance a+ ;)

battokiri
battokiri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:24:24

la je sais pas
:noel: regne sur les forum

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:26:23

Merci de ta réponse même si sa me fait pas avancer beaucoup ^_^

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:14:58

:up:

Lord_Belzebuth
Lord_Belzebuth
Niveau 1
24 juillet 2007 à 11:15:51

luckyboum g une solution pour toi !! je suis dans le mm cas il suffiet de ne pa prendre le xbox live mai de prendre le XBOXConnetc plu conu sou XBC là tu branche directement ta xbox a ton pc et pa a ton modem
il se presente sou forme de logiciel si tu ve le set up et savoir comme lutilisé parce il é en anglais mai ca va vite a choper rentre mon msn jte le doneré :cool:

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:08:59

Ba non mdr parce que je sais pas si j´ai bien résumer la situation mais j´ai pas de pc dans ma chambre donc il faudrai que se soit sans fil donc je pense que la seule solution et le wifi pcq il faut pas de cable qui traverse mon couloir de ma chambre au salon la ou il y a mon pc et ma livebox :/

La_Swija
La_Swija
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:19:05

j´avais également ce problème, mais la seule solution que j´ai trouvé c´est que j´ai déplacé ma xbox de quelques mètres pour que le cable soit assez long jusqu´à ma livebox. la livebox est à l´étage et la xbox en bas. le cable est juste mais assez long donc voila. en plus, il existe pas de wifi pour la xbox et c´est bien dommage...

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:13:36

Moi j´ai la solution! celle que jutilise depuis le début.....vous etes pas malins...

..tu va dans un magasin d´informatique et tu demandes un cable téléphonique (comme de ton modem) de 5, 15 ou X metres + le bete truc en plastique qui fais simplement entrée/sortie pour ce cable...

voilà ca coute presque rien et tu as ta rallonge pour pas devoir tou le temps bouger ta console....moi j´ai pris plus long que prévu comme ca jai fai longer le cable contre le mur et derriere le radiateur et les meubles..

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:14:45

Ha et jallais oublier....bienvenue a toi nouveau XBOXeur!! toi aussi tas revendu ta GC tellement tu la voulais plu lol

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:03:03

Oui enfin j´essai sa se vend plus trop bien ^_^ mais tu sais je crois que je vais aussi revendre ma xbox et m´acheter une 360 parce que en faite la je travail en ce moment donc jme ferai dans les 300 euro + ma ventes de la xbox premiere du nom avec un jeu et une mannette et la gamecube avec 9 jeux et deux mannettes et une carte mémoire sa va me faire un peu de tune :D apré jfou un puce sur la 360 et c´est parti mon kiki ^_^

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:57

moi je la garde...

eliox
eliox
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:44:55

lucky boum je te rachète ta xbox pour 35€

je suis sur toulouse ...

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
01 août 2007 à 20:31:37

Non mais mec attend déja que j´ai ma paye xD pis 35 euro c´est vraiment pas cher quand meme :/ ta vu le prix qu´elle vaut encore en magasin ? d´occassion jla voit souvent a 70 euro alor bon :/ 35 non merci sinon kingpine garde la mais t´aura pas les jeux next gen puis sur la 360 tu peut lire les jeux xbox classic donc au pire ^_^

kingpine
kingpine
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:39

non je commence une collection de xbox, je lai acheté neuve et cest une derniere série...jai des jeux que je tiens a garder comme morrowind GOTY, les 3 GTA...ect mais ce que je vais faire je pense cest acheter la 360 dici plus tot que prévu et continuer a jouer sur lancienne...je les vois bien les 2 l´une a coté de lautre en dessous de ma télé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive