Bonjour à tous,
Hier en pleine partie de "just cause" (un jeux plutôt bien soit dit en passant), l´écran du jeu est resté figé et le son bloqué. Ca faisait une vingtaine de minutes que je jouais. J´ai donc du redémarrer la console.
En mai, j´ai eu exactement le même problême sur Splinter Cell.
Est ce que ça vous arrive aussi?
D´où provient le problème?
Ma console a t-elle un problème ou est ce chose courante sur xbox?
Dois je l´envoyer au SAV sachant qu´elle est encore sous garantie?
Merci d´avance pour vos réponse.
j´ai eu exactement le meme probleme avec Just Cause et c´est le seul de mes jeux qui a ce problème... c´est quel Splinter Cell que tu as ? au fait, pense à sauvegarder souvent quand tu joues comme ca tu ne perdra presque rien lors des bugs ![]()
Merci pour ta réponse La_Swija
splinter cell 1.
Le prob vient justement de réapparaitre, aujourd´hui entre midi et deux, et à nouveau en pleine partie.
Ca te le faisais souvent? ca fait quand même deux fois en deux jours pour moi, c´est chiant.
J´ai pourtant eu aucun prob de ce genre sur doom 3 que j´ai fini il y a 3 ou 4 jours.
Est que que cela peut endommager la console?
Ca me ferait mal au coeur de devoir abandonner le jeu en tout cas, car il est super fun.
moi c´est de temps en temps mais que avec Just Cause. pourtant g aussi Splinter Cell Chaos Theory mais il fonctionne parfaitement. je c pas si ca endommage la console mais dès que ca se bloque j´éteint au plus vite la console et je la redémarre. pour l´instant elle marche toujours donc je pense pas que ca l´endommage vraiment beaucoup.
c´est quand même bizarre, mais je me demande si c´est un bug du jeu ou de la console.
Je crois que je vais passer à un autre jeu. Ca me permettra de voir si c´est le jeu ou la console. certainement TimeSplitters Future Perfect.
Je reviendrai à Just cause plus tard.
La_Swija, tu joues à quoi en ce moment?
On n´apelle sa un bug lol

oui mais bon des bugs d´affichage à la rigueur, mais un bug qui bloque toute la console, faut pas déconner. Ils font quoi les développeurs, ils testent pas leurs jeu ou quoi?
en ce moment je joue à GTA San Andreas, Pro Evolution Soccer 5 et Brothers in Arms : Earned in Blood. et toi ?
p.s; ma liste complète de jeu ici :
http://club.ign.com/b/list/custom?lid=100018&owner=Sopra7v&mode=vown
Moi ca me fait ca a nfs carbon kand y a des flics ki commencent a me poursuivre
slt,
Brother in arms earned in blood est vraiment balaize. Je l´avais commencé mais la difficulté ma démotivé, trop stratégique à mon goût. Un jeu c´est fait pour s´éclater pas pour se prendre la tête. Si tu le termine, alors bravo!
Moi j´ai fini doom 3 il y a quelques jour (vraiment un bon jeu), et la je vais finir les missions principales de just cause, apparemment le bug n´apparait que dans les missions secondaires.
Après just cause, peut être un des gta, j´ai le coffret avec les 3. J´ai encore jamais joué à GTA, malgrés que je les possédes, honte à moi! Mais bon, il ya tellement de bon jeu!
en fait moi j´ai brothers in arms depuis seulement quelques jours et je pensais y jouer sur le live mais ya personne ![]()
pour les GTA, c´est abusé de les avoir et de pas y jouer
![]()
C´est pas que je veux pas y jouer, c´est juste que j´ai pas encore eu l´occaz. J´ai préféré jouer à d´autres jeux, j´en ai pas mal, en fait je les collectionne depuis que leurs prix a chuté, tiens la liste complète, j´en ai 74 pour l´instant, mais ça devient de plus en plus balaize de trouver des jeux neufs, de qualité et surtout pas cher. Tous acheté neuf sur le net (cdiscount, fnac, pixmania, alapage, scoregame, ect...), prix moyen par jeu, 8€50.
Sudeki
Jade Empire Edition Collector
Tony Hawks Underground
Fifa 2003 (jeu entamé)
Brothers in arms earned in Blood (entamé, jeu difficile)
Fahrenheit
Burnout 4 revenge (jeu fini, excellent)
XIII (excellent)
Tom Clancy - Rainbow Six 3
Driv3r
Swat - Global Strike Team
NHL Hitz 2002
Halo 2 (jeu fini, excellent)
Psychonauts
NBA Live 2004
Forza Motosport (jeu entamé, excellent)
Prince of persia 3
Halo (jeu fini, excellent)
GTA San Andrea
The Chronicles of Riddick (jeu fini, une vrai bombe)
Project Gotham Racing 2
Half life 2 (jeu fini, excellent)
Silent Hill 4
Ghost Recon 2
Unreal Championship 2
Far Cry Instincts (jeu fini, juste bien)
SSX 4 on tour
Dark project
Medal of honor - Faucons de guerre (jeu fini, juste bien)
Pariah (jeu fini, passable)
Black(jeu fini, juste bien)
King Kong (jeu fini, vraiment bof, à éviter)
Doom 3 - Edtion Collector (jeu fini, excellent)
Splinter Cell (jeu fini, excellent)
Splinter Cell - Chaos Théory
TimeSplitters Future Perfect
Hitman Contracts
Red Dead Revolver (jeu fini, excellent, sacré ambiance western, je le recommande vivement)
Deus Ex Invisible War
Prince of Persia - L´âme du guerrier
Fifa Street 2
Mercenaries
The Suffering
The Punisher
TimeSplitters 2
Gun
X Men
Star wars Battlefront II
Second sight
Baldur´s Gate: Dark Alliance II
Hulk 2
Arx Fatalis
Cold Fear
The Warriors
Rogue Trooper
Brute Force
Manhunt
Freedom Fighter
Call of Duty - Jour de gloire
Men of Valor
Crash : Tag Team Racing
Phantasy Star : Episode I & II
Total Overdose
Obscure
Still Life
Outrun 2
Dreamfall - The Longest Journey
Just Cause (jeu entamé, pas mal, trop de bug)
Star wars Episode 3 - La revanche des Siths
Otogi - Myth of Demons (jeu entamé, passable)
Headhunter : Redemption
Far Cry Instincts Evolution
Moto GP Ultimate Racing Technology
Splinter Cell - Pandora Tomorrow
Ps : j´ai commencé ma collection en février de cette année, avant j´avais une PS2, mais quand j´ai vu que les prix des jeux xbox s´écroulaient j´ai sauté sur l´occasion et j´ai vite acheté une xbox, d´ailleurs c´était la toute dernière xbox neuve que j´ai trouvé (sur le site alapage).
J´aimerai bien choper, les 2 call of duty qu´il me manque, et doom resurrection of evil.
En ce moment il y a "Moto GP Ultimate Racing Technology", un jeu de course moto en vente à 2€ sur le site de score game, il est noté 14/20 par jeuxvideo.com. A ce prix, même si il date un peu (2002), je crois ça vaut le coup quand même.
moi ca l´a fait une fois, je sais plu avec kel jeu........mais cest pas grave, ca peu arriver un petit plantage..pas besoin de la renvoyer, ils vont te la rendre.
ha...poubelle la ps2 vu les prix des jeux xbox..moi aussi je cherche un max de jeu neufs et c vrai ke ca devient dur mais tant kil y en a je reste sur lancienne xbox..puis kand yaura plu jachete la 360 et surement pas une ps3.
Oui je pense exactement comme toi kingpine, on peut vraiment se faire une collection de jeux pour pas grand chose... Pareil quand j´aurai épuiser ma réserve de jeux xbox, je paserai certainement à la xbox 360, l´an prochain peut être ou en fin de cette anné... Comme ça, les petits bugs de la console auront été corrigé...
waaa tous les jeux que t´as mon gars
j´ai eu Call of Duty 2 : Big Red One je l´ai vite revendu c´est trop scripté... moi j´ai pas énormément de jeux, mais c´est parce que j´en revend toujours pour en acheter. j´aimerai bien passer à la Xbox 360 moi aussi et j´attendrai Noel pour voir si ils font des packs.
c´est comme ça quand on a un boulot, on peut se payer plein de jeux, un rêve de gosse en quelque sorte! mais bon y pas de mérite!
Pour les packs, il y aura certainement un pack halo avec une 360 aux couleurs du jeux, et pour avoir vu la photo sur jeuxvideo.com de la 360 spécial halo, je peux te garantir qu´elle est trop belle.
Alors pour moi ce sera sans hésitation un 360 aux couleurs de halo.
Et vous les gars,vous aimeriez un pack avec quoi dedans? et à quel prix?
Ps. Just cause n´a plus buggué depuis vendredi. Certaines choses sont parfois inexplicables.
meme chose, j´attend les nouvelles séries de 360 qui seront vraiment fiables...en attendant je collectionne les meilleurs titres et je ne revendrai pas ma xbox ni mes jeux...je pense a dans 10 15ans quand je la sortirai de sa boite pour montrer a mes enfants (si tou va bien...lol).
Puis jme suis di que ca tombai bien, la xbox est la premiere console microsoft.....autant les collectionner, surtout au prix des jeux.
Moi jaimerais avoir la xbox360 élite toute noire....trop belle. Sinon ce qui est chiant apres cest pour avoir les accessoires de la meme couleur..souvent cest limité, cest la merde...
l´autre jour je jouais a forza motorasport et le jeux a planter dans le menu et cetais marquer ¨le disque est peut etre endomager ou peut etre sale...¨ alors jai netoyer le disque (essai avec les petit linge pour laver les lunette si tu en a) et le lendemain je fesais une petite balade (de 22km
) sur le nurburgring avec une voiture de categorie p1 (les prototype) et apres environ 1 minute le jeu a planter en fesan tiiiiiiinnnnnnn...
jai redemarer ma xbox et jai refait le nurburgring avec une autre voiture d´un autre categori tout allais bien et jai recomencer avec une voiture prototype et une fois comencer jetais partit pour faire un tour tres rapide et apres le 3-4 ou 5ieme virage apres 1minute et quelque pousiere... et le jeu a encore planter ?? ?
mais cetais un jeu que javais louer et le cd etais un peu grafigner donc sa vien pas le ta xbox mais peut etre de ton cd car je loue souvent des jeux et avec environ 2jeux il a falu que je netoie le cd parce que ma xbox ne reconais pas le cd a cause quil est sale et il y a 2 jeux que jai eter oubliger de raporter au club video car le cd etais tout grafigner et ilisible...
mais sa c´est a cause du monde qui font pas atention au cd quand il loue des jeux ta xbox est bien normale mais je te conseille de faire bien atention a tes cd et sourtout si tu les netoie de ne pas le faire avec une laine d´acier
(bon tu comprend se que je veut dire)
et fait bien atention quand tu rentre tes cd dans le lecteur car moi sa ma ariver (et plus qu´une fois) de me precipiter a metre le cd et a cause que jetais trop habituer a metre le cd avec ma mains gauche et d´apuyer sur le bouton pour que le cd rentre avec ma mains droite mais le cd et pas bien dans le trou et le cd rentre en angle dans le lecteur et le dessu du cd frote sur le plastique de la console et sa bloque
(la peur que jai eu
) mais jai apuyer de nouveau sur le bouton pour faire sortir le cd et aucun domage heureusement ! ![]()
Salut Klopol, La_Swija, kingpine, et tout les autres,
Pour ce qui est du dvd abimé ou sale, j´y ai pensé mais le dvd que j´ai est tout neuf, mais peut être que c´était dû à une poussière, puisque le problème n´a pas réapparu?
Pour l´instant je n´ai jamais loué de jeux, mais quand je vois parfois l´état des dvd de mon vidéoclub, j´ose à peine imaginer celui des jeux...
En tous cas, tu as eu exactement le même prob que moi sur ta xbox, écran figé avec le son bloqué sur "tiiiiiiinnnnnnn". J´ai lu dans un autre forum, que certain jeux xbox sont incompatibles avec certain lecteur, mais je n´ai pas plus d´info, alors peut être est ce la réponse à nos bug?
kingpine, t´as raison pour les accessoires c´est merdique de pas tout avoir de la même couleur! Mais c´est vrai que la 360 élite est super belle, tout de noir vétue!!! Tu as quoi comme jeux dans ta collec pour l´instant?