J´ai acheté une manette arcade sur ebay comme celle la :
http://cgi.ebay.fr/4in1-Arcade-Joystick-fuer-PC-PS2-XBox-GC_W0QQitemZ320135779034QQihZ011QQcategoryZ3677QQrdZ1QQcmdZViewItem
Branché sur ma bobox, avec Mame, quel pied de pouvoir rejouer a Ninja Spirit, Final Fight et Rastan avec les même sensations que l´époque ou j´ai connu ses jeux !
Prochaine étape : une Mamecab.
J´ai déja commandé un autre joystick, j´ai un moniteur avec une VGA Box, je vais chopper les plans d´une borne et faire travailler la scie électrique.
Whaou !