CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxa avoir

battokiri
battokiri
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:33:30

voila tout est dans le titre du topics quelle jeux vous me conseillez pour mon anniversaire :merci:

ps: j´ai deja
-gta sa
-need for speed mw
-pes4
-forza motorsport
-true crime :honte: :snif2:
-moto gp ultimate racing technologie

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:36:46

Les 2 Halo
Ninja Gaiden Black
Oddworld la fureur de l´Etranger
PGR 2

Tout ces jeux t´occuperont durant un long moment.

battokiri
battokiri
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:05:08

:merci:

maxpersia
maxpersia
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:05:57

ouai moi aussi je te conseil les Halo car ce sont des jeux que tu metera au moin 8 heure pour les terminer en étant deja assez bon joueurs de plus tu poura jouer apr la suite avec plein de monde en Multi j.

et pes 4 est un peu viens mais tu pourras t´amuser beaucoup avec et pendant longtemps

battokiri
battokiri
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:08:28

:merci:

xboxman39
xboxman39
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:10:33

salut,

Ca dépend le genre de jeux que t´apprécie. (course, Fps, RPG, beat em all, etc)....

Dis nous ce que tu préfères comme genre et on pourra mieux t´orienter dans ton choix.

a +

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:44:48

les deux KotOR :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:48:20

"et pes 4 est un peu viens mais tu pourras t´amuser beaucoup avec et pendant longtemps"

Il l´a déjà.

klopol
klopol
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:14:41

pour pgr2 je suis pas trop d´acor

pour avoir fini pgr2 et pour avoir jouer lomptemp a forza je peut te dire que forza est bien mieux que pgr2 qui est repetitif a la longue et tu peut pas modifier les voiture et le nurburgring dans forza est bie mieux fait :-d

mais halo est un tres bon choix sourtout le 2 qui est un exelent jeu et aussi plus beau graphiquement que le 1

mais il y a aussi half-life 2 qui est un tres bon jeu et tres bien fait (et tout en francais) et aussi les seri des splinter cell sont exelent aussi et qaussi tout en francais (le 1-2-3 et le 4) mais jai le 1 jai deja jouer au 2 et jai aussi le 4 (double agent avec des graphisme magnifique domage quil y a aussi peut de jeu de qualiter comme sa sur xbox car elle est capable de faire des graphise magnifique mais il y a trop de jeu de merde...) mais jai jamais jouer au 3 et il parais quil est tres bon aussi avec des tres beaux grafisme aussi :p)

ou hitman blood money ou encore call of duty 2 (jai jouer au 3 il est bien mais jai pas eu autan de plaisir que dans le 2 qui est le jeu de guerre le plus imersif que jai jouer sourtout quand tu joue dans le noir avec des ecouteur au max et tu entend les balle qui arive de partout et que soudainement tu te fait peter une bombe en plein visage ou quil y a un avion qui secrase proche de toi :mort: mais domage qu´il soit aussi court, vous en france vous pouver pas louer des jeux mais nous au quebec on peut et je lai louer pour 3 jour et je l´ai fini :sournois: mais un bon jeu qui en vaut la peine mais hitman blood money serais mieux car le facteur de rejouabiliter est tres bien car tu peut fair les mission de la facon que tu veut (en fesand du menage ou en te deguisant en empoisonan des gateau en te deguisan en cuisiner)

en tout cas si tu le prend je te conseille de prendre les solsuce du jeu (sur jv.com) car des fois tu sair pas quoi faire mais si tu suit tout les instruction la sa devien interesan :noel:

mais moi il y a un jeu que je veut jouer c´est rallisport chalenge 2 javais vue la pochete au club video mais je lai pas louer car sa avais l´aire dun jeu d´arcade plate mais quand jai vue le monde sur les forum qui dise que c´est un jeu magnifique que il y a pas un jeu de rally au xbox qui ofre de tel sensasion que celuila et la je me suit dit ha oui javais deja vue la pochete au club video et jai regarder la video et je me suit dit il me faut se jeux :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=Wef5H9SSNZU et je suit retourner mais il n´y est plus et introuvable dans tout les magasin :-( il sont dure a trouver l´autre jour je suit aller a un magasin et les jeux quil y avait dans la vitrine a part halo 2 cetais rendu des jeux de merde mais apres sa jai vue quil y avais un bac avec quelque jeux de xbox a rabait et jai acheter splinter cell double agent ^_^ pour 20-25$ (et l´autre jour au club video dans les jeux pre-jouer a vendre il etais a 15$ *_*)

klopol
klopol
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:19:01

et je te comprend pour true crime je lavais acheter pour 10$ (street of L.A)dans le bac a rabais et c´est le plus pire investisement que jai fait dans ma vie :rire:

klopol
klopol
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:27:53

et dans rallisport chalenge 2 le realisme des crash a l´aire bien realiser
http://www.youtube.com/watch?v=IpxvKU-eRSc&mode=related&search= :rire2:

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:49:53

il est exellent rallisport 2....je suis en pleine carriere là ( jai recommencer)...et o fait, cest un jeu arcade.....mais avec un style simu, rien de fantaisiste..et les dégats sur les caisses sont tres biens fait...tas jamais joué a v-rally (1) toi...là taurai rigolé quand tu fesai des flips avec la voiture 50m au dessus de la route

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:54:12

ben non...tu devais avoir 5ans LOL

battokiri
battokiri
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:28

:merci: pour vos reponse
:noel: regne sur les forum

Sous forums