Voila
je pense que la Stratégie de la 360 est, de faire comme est devenue la PS2 c´est à dire:
Les plus grosses exclues, des gros jeux, de la pub
si la 1ere XBOX n´a pu surpasser la PS2 c´etait bien à cause de la ludothèque et des dates de sorties
Mais avec plus d´un an d´avance Microsoft avec des jeux tels que GOW, FORZA2, etc on pu atteindre la place de la machine la mieux fournie.
Et on voit aujourd´hui la ps3 chere, et bcp de jeux multi (GTA4, assassin´s screed, peut etre MGS4, DMC4, etc)
J´espère qu´ils réussiront leur pari, et cette fois je ne pense pas que la durée de vie de la 360 ne soit que de 4 ans