Si tu prends avec le DD, tu n´as pas besoin de carte mémoire. Si tu prends sans le DD, tu auras besoin de la carte mémoire pour sauvegarder les jeux mais tu ne pourra sauver les démo de jeux, etc....
Et le forum Xbox 360 me semble plus approprié pour poser ta question