Moi j´ai fais GTA San Andreas, il est bien, mais c´est vrai qu´à vouloir proposer TROP de choses, le jeu en devient lourd. Si tu aime vraiment les GTA, prend le Vice City, qui est nettement mieux selon moi (si tu ne l´a pas encore fais bien sûr).
Sinon dans le même genre j´ai vraiment aimé Total Overdose. N´achète jamais, comme moi, un True Crime (c´est vraiment pourri!).
Sinon moi j´ai aussi Need For Speed Underground (sur Xbox bien sûr). Franchement à ta place je ne prendrai aucun NFS. Préfère largement un Burnout 3 ou un Burnout Revenge si tu veux vraiment un jeu dans le même genre. Need For Speed est vraiment TRES répétitif !
Voila j´éspère t´avoir éclairci un peu