CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la xbox ]]]]]

battokiri
battokiri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:14:52

:salut: je voudrait pour le brevet acheter la xbox mais je ne sait pas combien elle coute :merci:

et quelle jeux vous me conseillerez :noel:

______________________________
pour ajouter des smiley avec firefox
http://jeanvaljean.perfor[...]om/jv/jvsmileys.xpi

:noel: et les gta sont grand

la guerre c´est pas mourir pour son pays c´est faire en sorte que le salaud d´en face meurent pour le siens

jicek
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 08:46:17

La Xbox coute 49€ d´occasion chez ScoreGame avec une manette. C´est vraiment une très bonne console, bien mieux que la PS2 (j´ai la Xbox depuis 10 mois, après avoir eu la PS2 et la Gamecube); la Xbox est de loin la console que je préfère.
Les jeux indispensables, à avoir si tu as la Xbox un jour sont:

  • Ninja Gaiden Black
  • Halo
  • Halo2
  • The elder scroll III: Morrowind
  • Rallisport Challenge 2 (SUPER)
  • Top Spin
  • Splinter Cell III (le mieux de la série)
  • Forza Motorsport (je suis pas fan non plus)
  • Oddworld: la fureur de l´étranger (mon jeu préféré)
  • Far Cry (moins bien selon moi mais excellent aussi.

Voila j´éspère avoir répondu à ta question.

PS; Revoie ton orthographe dans ta signature.

A+

battokiri
battokiri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:02:55

:merci: je corrigerait sa si j´ai le temps et d´apres toi j´adore les gta fo que je prennent gta sa ou pas etles need for speeds sont bien ou pas :noel:

jicek
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:03:59

Moi j´ai fais GTA San Andreas, il est bien, mais c´est vrai qu´à vouloir proposer TROP de choses, le jeu en devient lourd. Si tu aime vraiment les GTA, prend le Vice City, qui est nettement mieux selon moi (si tu ne l´a pas encore fais bien sûr).
Sinon dans le même genre j´ai vraiment aimé Total Overdose. N´achète jamais, comme moi, un True Crime (c´est vraiment pourri!).

Sinon moi j´ai aussi Need For Speed Underground (sur Xbox bien sûr). Franchement à t

jicek
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:05:28

Moi j´ai fais GTA San Andreas, il est bien, mais c´est vrai qu´à vouloir proposer TROP de choses, le jeu en devient lourd. Si tu aime vraiment les GTA, prend le Vice City, qui est nettement mieux selon moi (si tu ne l´a pas encore fais bien sûr).
Sinon dans le même genre j´ai vraiment aimé Total Overdose. N´achète jamais, comme moi, un True Crime (c´est vraiment pourri!).

Sinon moi j´ai aussi Need For Speed Underground (sur Xbox bien sûr). Franchement à ta place je ne prendrai aucun NFS. Préfère largement un Burnout 3 ou un Burnout Revenge si tu veux vraiment un jeu dans le même genre. Need For Speed est vraiment TRES répétitif !

Voila j´éspère t´avoir éclairci un peu

battokiri
battokiri
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:27:43

enfin je l´ai elle est super cte console

j´ai comme jeu
-nfs most wanted
-true crime (helas :snif2: )
-forca motorsport
-gta sa
-pes 4 (vendue avec la consoles)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment