salut,
Qui a aimé le jeu Judge Dredd?
Moi perso j´ai adoré même si il n´est pas trés connu.
Je trouve qu´il ressemble beaucoup a TimeSplitter.
On le trouve a 3€ sur le net alors si vous cherchez un jeu bien délirants et bourré d´action je vous le conseille.
Moi j´ai beaucoup aimé!