j´ai entendu parler de se logiciel qui permet d ejouer en live sans payer d´abonnement es que quelqu´un a déja essaier et es que sa marche ?
merci
oui ca existe pour l´aide va voir mon topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8808810-1-0-1-0-0.htm