xbox connect
c´est gratuit peut etre pas la meme qualiter que le xbox live et il y a moins de monde et pas tout les jeux qui joue sur xbox live se joue mais c´est gratui et il faut un fil dont je me rapelle plus le nom et il te faut le logiciel (marque xbox connect sur google) et apres il te faur conecter ta xbox sur ton ordinateur avec le fil (celui que jai parler plus haut) et la tu vas sur ton xbox pour aller dans multijoueur et apres dans reseau multiconsole et la tu va voir sur ton ordinateur pour voir les partit et tu te conecte et voila
bon je connais pas sa beaucoup rensegne toi avant (recheche xbox connect sur le forum xbox ici meme) et il y a pas enormement de monde mais dan halo et halo2 il y a regulierement du monde
moi jai réussi a le faire marcher une fois sur halo (dans ma sale d´ordi avec une petite tv) mais pour le faire marcher dans ma cave ou ma xbox est il faudrais que je fasse passer le fil jusqu´au plafond et le faire passer pas le trou du fil de telephone mais c´est trop de chose a faire