jai deja jouer a just cause
la carte est gigangtesque
meme trop des fois te rendre a ton objectif sa peut te prendre jusqua 10minute avec un auto
c´est pas des blague
une fois jetais a ma base dans le bas de l´ile et jai decider de faire une balade en bateau pour aller a un aeroport plus haut et sa fesais 15minute que jetais en bateau et jetais presque ariver 
la carte est plus grosse et les graphique plus beau mais la carte a c´est juste des arbre des arbres des route des plage et encore des arbres
c´est plate apres quelque mission c´est tout le temps la meme chose et il y a des kilometre et des kilometre d´arbre quil faut que tu traverse a travers les autoroute et c´est extremement long et plate a la longue...
franchement je te conseille vraiment gta san andreas dans tout les genre de gta ou les gta-like san andreas est vraiment le meilleur et meme si les graphisme son pas les plus beau ben sa nuit absolument pas au jeu c´est meme un exelent jeu
il y a des diversiter dans les mission et comparativement a just cause ou a scarface ou a driver paralel lines et bien les mission son interessante et certaine son originale bien plus que les autre jeux que jai dit ou les mission se repette a la longue
et juste se promener en bateau en avion en moto ou bien en aeroglisseur c´est bien plus plaisant dans gtaSA que dans les autre (le paysage est diferent ville, foret ,campagne , desert...