CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que gta san andreas vo e coup ?

pistolero[JV]
pistolero[JV]
Niveau 4
01 juillet 2007 à 11:56:53

bonjour j´ai vu les test de ce jeux mais je veux me fier a vous ,j´ai la xbox et je me demande si le jeu vo le coup déja il n´est plus k´a 20 euros sur ebay mais je me demande si les graphiques qui sont pas géniales peuvent nuire au plaisir de jouer ?
et dite moi si la bande son ´durée de vie est bonne ,et si le jeu est en français
merci a tous

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:28:08

20 euros sur eBay ? :rire: C´est bien trop cher.

Le Tripack GTA est à 15 euros sur le site de la Fnac, et tout ceci, sur Xbox.

alexvill
alexvill
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:24:50

pistolero[JV]
Posté le 01 juillet 2007 à 11:56:53
me demande si les graphiques qui sont pas géniales peuvent nuire au plaisir de jouer ? absolument pas deja graphiquement vu comme les 3 cartes sont grandes je trouve qu´ils se sont très bien débrouillés et puis la jouabilité est vraiment exellente,achète! :oui:

simsalexi
simsalexi
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:54:34

SI IL VAUT LE COUP ?
C´est LE jeu à posséder si on a la xbox mais c´est vrai que les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux mais ça reste très bien.
Par contre je vous conseille un jeu pour lequel le rapport carte/graphismes est excellent c´est JUST CAUSE. Les graphismes sont superbes et le jeu l´est tout autant.

lili117
lili117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:02:06

Je l´ai est les gars sont tres con et ya pleins de bugs !
Apres c´est beau, tres grand (plus que GTA) ...
Mais bon c´est tout le temps pareil, les memes paysages ...

GTA est bien ...
En tout sauf sur les graphs ...

klopol
klopol
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:49:50

jai deja jouer a just cause

la carte est gigangtesque
meme trop des fois te rendre a ton objectif sa peut te prendre jusqua 10minute avec un auto :ouch2: c´est pas des blague
une fois jetais a ma base dans le bas de l´ile et jai decider de faire une balade en bateau pour aller a un aeroport plus haut et sa fesais 15minute que jetais en bateau et jetais presque ariver :ouch2:
la carte est plus grosse et les graphique plus beau mais la carte a c´est juste des arbre des arbres des route des plage et encore des arbres :ouch2: c´est plate apres quelque mission c´est tout le temps la meme chose et il y a des kilometre et des kilometre d´arbre quil faut que tu traverse a travers les autoroute et c´est extremement long et plate a la longue...

franchement je te conseille vraiment gta san andreas dans tout les genre de gta ou les gta-like san andreas est vraiment le meilleur et meme si les graphisme son pas les plus beau ben sa nuit absolument pas au jeu c´est meme un exelent jeu :o)) il y a des diversiter dans les mission et comparativement a just cause ou a scarface ou a driver paralel lines et bien les mission son interessante et certaine son originale bien plus que les autre jeux que jai dit ou les mission se repette a la longue

et juste se promener en bateau en avion en moto ou bien en aeroglisseur c´est bien plus plaisant dans gtaSA que dans les autre (le paysage est diferent ville, foret ,campagne , desert...

klopol
klopol
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:35:22

montagne...
il y a aussi beaucoup plus de chose a faire dans SA comme aller au fast food (on peu meme engraiser) aller s´entrainer (plus d´endurende ou plus muscler) on peut meme avoir un blonde (tu va a sa maison et tu va a un club pourdanser...) et moi jen avait 5 en meme temps :rire2: et vue que je ne pouvais pas les voir regulierement ben j´en ai perdue quelque une :rire2:

et puis les graphiques sont pas laid il sont juste moins beau que certain jeux de xbox (splinter cell double agent :bave: )

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013978_005_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013978_001_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013978_000_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013978_004_news.htm (on peut meme jouer au jeu d´arcade quon voit sure cette photo et aussi la table de billars si je me rapelle bien)

et jai oublier le casino tu peut jouer au casino comme au blac-jack...

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:32:40

"(on peut meme jouer au jeu d´arcade quon voit sure cette photo et aussi la table de billars si je me rapelle bien) "

Oui, on peut faire les deux. :)

_NLB_
_NLB_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 02:33:22

regarde sa
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:44:38

bien sur que gta san andreas vaut le coup j´ai jouer 2 ans avec et je mais écoeurer mais la sa commence a me revenir alors je te le conseille pck sa prend du temps avant de trouver sa plate alors c´est mon avis

neovista
neovista
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:05:43

ouep

fred1138
fred1138
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:11:55

criss attend y vo en avoir un nouveau

arbiter2
arbiter2
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:07:37

20 € ça vaut pas le coup! J'ai eu GTA III + GTA Vice City + GTA San Andreas pour 15 € neufs en magasin!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment