voila
j´ai un amis qui a une oldbox...et qui veut se mettre au live
il a acheté une abonnement 3 mois a boulanger, son fai c´est le neuf, et la console se connecte au live, jusque là tout va bien....
puis quand il rentre son code live a watmill chiffre, la console lui sort " impossible de se connecter en raison de problemes techniques"..
moi j´avais eu du mal a me connecter mais j´avais tourner pendant 2 heure lui ça dure depuis 8 jours...
"problemes techniques... veuillez réessayer ulterieurement"...c gentil mais bon ca marche pas depuis 8 jours, et 20 euros c 20 euros...
j´essayerais bien de chez moi mais j´ai deja un compte xbox live et je tourne maintenant sur 360 alors j´ai pas envie de foutre la mer** dans ma connexion. j´ai essayé de me connecter avec ma oldbox avec mon gamertag et ça n´a pas marché alors je prefere assurer le coup
quelqu´un a t-il une idée ?
une autre question me vient a l´esprit le live est il toujours accessible avec une oldbox ?
ps : j´ai deja regardé sur les autres topics mais ancun ne correspond vraiment a son probleme.mais un ptit lien ou une explication serait la bienvenue