Salut à tous,
Je cherche PES 5 sur xbox.Sur Paris ça serait super!
Merci
Moi je peux te le vendre. Propose ton prix ou prends mon MSN dans ma carte de visite.A+
Je l´ai aussi mais je ne le vends pas. En fait j´ai toute la saga Konami Football depuis ISS sur PSOne.
On me l´a proposé à 14 euros aujourd´hui, si t´en demandes un peu moins je te le prends!
Non dsl je l´aurais fais à 15€ frais de port inclus.
chez la fnac ou cdiscount tu peu lavoir pour 6 euros
Exact, il faisait parti des jeux à 6 euros, quand j´y suis allé hier.