Tout d´abord slt , voilà , aillant lus preques tous les tests existants sur les jeux Black et Star Wars Battlefront 2 , je n´arrive toujours pas à me décider , sachant que l´un est très réussi graphiquement , mais l´autre est plus longs et multijoueurs ....
J´aimerais savoir votre avis , Black ou S.T.B.2 ?