En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux du mème style...
stefafouie
Niveau 2
30 mai 2007 à 15:00:41
Salut à tous. J´ai une x-box et je suis fan des jeux types Hallo et splinter cell, étant donné que j´ai presque fini Splinter cell je voudrai savoir si vous pouviez m´indiquer des jeux du mème style que ces deux là. Merci
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:46:21
Far Cry Instinct Snowblind XIII Les Hitman Chronicle of Riddick Star Wars Republic Commando Doom 3 MGS 2 Substance
jicek
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:24:06
Chronicles of Riddick et Halo 2 et XIII(surtout lui) sont mes préférés !
stefafouie
Niveau 2
30 mai 2007 à 16:56:14
Merci....
PatrickDils
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:37:52
y´a aussi serious sam 2 ou le gars a la voix francaise de bruce willis. Mais c´est du bourrin ambiance coloré et humour omnipresent, loin de l´ambiance d´un Halo