CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil jeux fun

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:16:41

salut a tous !
voila je cherche des jeux super en multi et en solo et une bonne note (pas sur xbox live , je l´ai pas) dans la catégorie course .(je pense pas dans la catégorie fps car j´ai déjà fais le tour mais proposez quand meme).comme vous pouvez le voir j´ai eu pas mal de jeux mais je les ai revendu car ils étaient trop court.pourtant certain sont des hits.pour les jeux de courses je penche sur burnout revenge que j´avai déjà eu sur ps2 , forza et project gotham racing 2.

jeux que je possédent :

XIII
Timesplitter :future perfect
Half life 2
gta la trilogie
hitman blood money

jeux que j´avaient :
gta san andreas
forza motorsport
fable the lost chapters
halo 2
ghost recon summit strike
ninja gaiden black
splinter cell double agent
sims 2
true crime 2 : new york city

voila merci de m´aider

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:35:29

j´aussi eu conker live and reloaded mais revendu car trop court mais fun.

Gex-Powa
Gex-Powa
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:05:15

J´ai projet gotham racing 2 il est pas mal mais je pense que forza est mieux (j´ai d´ailleur envie de me l´acheté). Et burnout est bien aussi^^
Sinon flatout2 est fun (enfin je l´ai sur pc donc faut voir)
Après y a toujours top spin qui est bien :ok:
Ensuite les dead or alive si t´aime bien...

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:11

ouai forza c´est sur je le prend (en plus a 15 euros) , burnout revenge je l´avai sur ps2 avant et c´est sur que ce jeux c´est une drogue lol.
mais pgr 2 je sais pas mais il a l´air d´etre cool.
mais c´est vrai que forza est mieux car y´a plus de caisses , on peut un peut tuné sa caisse et j´avais passer un bon moment.

bilan : je pense que je vais acheter burnout revenge et forza + peut etre un autre jeu genre fps ou action.

Gex-Powa
Gex-Powa
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:02:26

comme fps qui a l´air sympa ya black. Sinon si tu est a fond dans la simulation automobile projet gotham racing 2 est fait pour toi :ok:

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:23:12

ouai black est bien mais il est extra court et en plus pas de multi moi c´est multi est solo super que je veut.

Gex-Powa
Gex-Powa
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:32:14

Sinon comme jeux que je kiffais bien a l´époque c´était soldier of fortune 2 je joué sur pc mais uniquement en multi après a toi de voir si t´aime l´histoire solo...

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:55:38

je pense que je vais prendre forza et burnout.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:02:54

dead or alive ultimate :question:

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:48:28

bah j´ai pas besoin de jeux de baston.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:41:08

Comment ? Personne n´a cité Metal Slug 3 ? Mais ce jeu est une véritable perle, un joyau de la 2D :bave:

Sinon j´ai personnallement bien adhéré à OutRun 2 :ok:

ragnagore
ragnagore
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:21:50

Moi je dirai que dans cette série il manque quand même Full spectrum warrior ( :bave: ) mais faut aimer le style (jeu de guerre stratégie/action) sinon Forza et pgr2 sont de très bon choix ( :ok: ) en terme de simulation auto même si ce pgr2 se fait un peu vieux...
et burnout, tu sais si on peux jouer en réseau avec ?? :question:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:30

des jeux fun, je dirais : Jet Set Radio Futur et SSX on tour. maintenant si tu veux dire "des jeux qui sont bien" , vas faire un tour sur le topic "les 5 meilleurs jeux xbox" et tu auras peut etre ce que tu veux :ok:

alexvill
alexvill
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:33:42

code 47,c´est bien ghot recon?
je te conseille oddworld la fureur de l´étranger(17/20) les munitions cés des bébétes :fou:

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:46:12

Toca race driver 3, l´un des tout meilleur jeu de course sur xbox avec forza et pgr2

Sinon en plus vieux t´as racing evoluzione qu´etait sympa avec d´excellents graphismes pour l´epoque (2003)

pour les burnout le 2 est le meilleur pour les courses (il accuse son age niveau graph mais quel pied...) et le 3 pour les crash (avec le fameux multiplicateur x4)

[code47]
[code47]
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:55:17

merci pour vos conseils , j´ai fait mon choix.

[code47]
[code47]
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:18:22

pour répondre à alexvill , oui ghost recon est bon mais le jeu devient trop lassant au bout d´un moment .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment