CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cd de jeu disparu ds ma xbox !!

marcus46
marcus46
Niveau 3
22 mai 2007 à 01:10:55

Jme suis réveiller un matin en cherchant mon cd de ATV quad power racing 2.Tout ce que je voyait cétait que ma xbox était éteinte avec le lecteur cd ouvert et vide. Mon cousin ma dit de brasser ma xbox au cas ou le cd serait dedans. jai allumé ma console , fermer mon lecteur , jlé rééteinte puis jlai brasser et quand jlai allumé en ouvrant le lecteur le cd était rééaparu. J´ ai jouer pendant quelque heure et quand jai ouvert le lecteur pour y mettre un autre jeu jai remarqué que le cd était encore «enfoncé» trop loin dans le lecteur.Depuis, ma xbox marche bien. je peut mm mettre un autre cd de jeu mais elle ne le lit pas et me dit de massurer que le cd nest pas endommmager et tt le blabblalba... le pire cest que je peux voir le cd de jeu dans le lecteur de ma xbox mais il ne veut pas sortir il est vrm enfoncé profondement. Svp ya pas quelqun qui aurait un autre solution que douvrir ma console? SVP jsuis sur le point de virer fou a force de brasser ma xbox pendant des heures sans résultat :ouch: :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 mai 2007 à 08:25:20

si t´as un cd coincé (ce dont je doute un peu) il te suffit de demonter le capot de la xbox (t´as 8 vis sur le dessous)

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
22 mai 2007 à 08:50:33

Satan !

quitte le corps de la XBOX de marcus !! ! :gne:

Vive le Gné

eliox
eliox
Niveau 6
22 mai 2007 à 10:18:31

moi j´ai eu le meme problème depuis ma xbox fait des bruits bizarres ....mais elle marche en fait mon frère a penché la xbox en arrière pendant que le lecteur s´ouvrait ... il n´y avait plus de cd je l´ai enlevé a la pince mon pauvre pgr 2 ...

après j´ai plus jamais rencontré ce problème mais sur le coup ca marque !! ! eu oui pour répondre tu dois appeler le service microsoft ils vont venir chez toit avec une xbox neuve un jeu neuf et puis il vont de faire payer 15 € si t´est encore sous garantie

sion je sais pas

bonne chance

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:45:47

le tirroire du dvd etant fermé, tape sur ta xbox a peu pret là où le dvd est coincé.sinon, ben demonte ta xbox, ouvre le lecteur , retire ton dvd, mets un autre dvd et essaye tant qu´elle est ouverte , si tout vas bien remonte et passe de beaux moments

ATTENTION: srachid n´est en aucun cas responsable des dégats pouvant survenir à votre xbox en appliquant cette methode.toute methode pour qu´elle soit efficace doit etre risquée , et cette methode n´est pas une exeption.

.srachid-return est une marque déposée de srachid. tout droits réservés, Algerie 2007.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
24 mai 2007 à 13:34:09

lol moi sa ma fe sa avec un film loué jvous raconte pa sla galere payer 30€ pour fere sortir se cd de merde

et sarachid marque deposer moi je di ptdr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable