CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ésite a m'acheté une xobox

moulkek
moulkek
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:57:12

salut!

je voudrai m´acheté une xobox mais je ne sais pas si sa vaut encore le coup de l´acheté?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:12:04

si tu veux des jeux de qualité, et ben la xbox vaut le coup: graphismes, jouabilité, diversité...
mais si tu veux que des jeux nouveaux, e que tu n´es interessé que par les nouveaux jeux, et ben là, je dois te dire que plus aucun jeu ne sortira sur xbox :snif:

jicek
jicek
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:32:56

moulkek j´ai acheté la Xbox il y a 6 mois.... et putain qu´est ce que c´est bien ! :-d
Faut dire ce qui est ! En plus tu trouveras les meilleurs jeux vraiment pas cher (environ 5€ d´occasion) et des jeux pas dépassés du tout ! (Halo, Halo 2, Ninja Gaiden, Rallisport Challenge 2).
Franchement n´hésite pas, achète-la !

bahamut2007
bahamut2007
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:21:14

hop hop hop ! j´ai une xbox a vendre !! !

bahamut2007
bahamut2007
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:29:44

moulkek si t´es interressé contacte moi sur msn amexismartin@hotmail.fr

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:11:47

Faut se rendre à lévidence:LA XBOX NE VAUT PAS LE COUP MAINTENANT.

Etant fan de la xbox,je vais m´investir dans une next-gen

jicek
jicek
Niveau 9
19 mai 2007 à 08:01:52

jdef apprend déjà à parler la France ! La Xbox vaut le coup surtout compte tenu de l´argent que tu aura à débourser par rapport à une Next-Gen !

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:09:28

si t´en a l´occas n´hesite pas.elle est tres interressante.avec ces histoire de nouvelles generation mieux vaut attendre encore au moins 1 an.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:10:19

:rire:

Moi,je suis fan de la XBOX (c jeux).Mais maintenant,autant prendre une wii :rire:

Soyer réaliste.Ou trouver des jeux xbox ?A u début,on s´ammuse,mais après ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:58:40

jdfef :d) n´oublie pas qu´il existe + de 500 jeux xbox

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:02:27

S´acheter la Wii au lieu de la Xbox ? Quelle hérésie. Il faut que je te rapelle le nombre de hits disponible sur bobox et le nbr de déchets sur Wii ? La Wii ne vaut rien pour l´instant. En fin d´année, elle deviendra enfin digne d´intéret.

PS: Far Cry Vengeance est une sombre daube sur Wii alors que l´opus Instinct sur Xbox est une merveille, cherchez l´erreur. Et les jeux tu en trouves énormément dans les grandes surfaces à moindre prix et bien sûr dans les magasins d´occaz.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:54:51

Si tu sais encore ou les trouver,tant mieux parce que moi,je patauge

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:08

Carrefour, Cora, Media Markt, DreamLand, Pêle-Mêle.

J´ai l´embarras du choix.

moulkek
moulkek
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:17:44

merci pour vaut conseils!

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
23 mai 2007 à 09:55:36

ça ressemble à quoi la xobox ?? :gne:

moi je connais la XBOX mais pas la xobox...

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:35:24

ridicule

non serieusement si ta beaucoup mais beaucoup dargent tu peut durectement te prendre une next gen ( se que je ne ferai pas dailleur) mais si tes une personne qui aime jouer a loccasion et qui ne fait pas juste ca de sa vie prend une xbox ou une ps2 ca passe le temps et les jeux sont de qualité pas besoin de la perfection

tk ca cest mon opinion car je reste dans lepoque du ps2 xbox

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
25 mai 2007 à 09:12:41

les next-gen elles puent toutes les 3 de la raie :

la PS3 :d) on l´oublie...
la 360 :d) sortie un an et demi trop tôt, cycle des consoles court-circuité, volonté de suivre les Playstation dans tout ce qu´ils font...

...et le PIRE : échanger OBLIVION contre TEKKEN 6 :malade: ... dégoûtant !!

la Wii : trop peu de jeux de qualité, console trop complexe, plaisir du jeu (comme pour les Nes et super Nes) perdu... bref, inintéressante...

_Boomsang_
_Boomsang_
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:06:33

Je vends ma Xbox , donc si t´es encore intérésé fait moi signe :boomsang@hotmail.fr

...

jchassant
jchassant
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:37:15

franchement ca vaut le coup, si t´as pas de ps2 :ok:
Car il faut pas se mentir: Y´a beau avoir de très bonnes exclus, il y en a pas énormément :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:17

Y a ce qu´il faut pour s´amuser sans compter le nombre considérable de jeux multi optimisé pour la Xbox.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment