les next-gen elles puent toutes les 3 de la raie :
la PS3
on l´oublie...
la 360
sortie un an et demi trop tôt, cycle des consoles court-circuité, volonté de suivre les Playstation dans tout ce qu´ils font...
...et le PIRE : échanger OBLIVION contre TEKKEN 6
... dégoûtant !!
la Wii : trop peu de jeux de qualité, console trop complexe, plaisir du jeu (comme pour les Nes et super Nes) perdu... bref, inintéressante...