CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox au japon, regardez moi ça!!!!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:14:21

j´ai été fair un tour sur le site officiel de la xbox au japon , ils en ont des jeux, des jeux dont on n´en a jamais entendu parler :ouch2:

mais les jeux qui m´ont réellement fait délirer sont:

N.U.D.E@ : grace au comunnator, on communique avec une intelligence artificielle qu´on voit sur l´ecran comme une fille robot tres bien reproduite.il y a un systeme de reconnaissance vovale :ouch2:

http://www.xbox.com/ja-
JP/games/n/nude/details.page/

Japan Jet Link : une simulation de vol a la Flight Sim :ouch: :bave: moi qui disais sur le topic "TOUS VOS REVES XBOX" que j´aurais bien aimé voir un jeu de ce genre :snif2:

http://www.xbox.com/ja-JP/games/f/facademy/details.page/

Metal Wolf : des graphismes au top, des effets irreprochables, et à ce qu´il parrait de l´action à couper le souffle :ouch2:

http://www.xbox.com/ja-JP/games/m/metalwolfchaos/details.page/

Auto Modellista U.S.-tuned : un jeu de course aux graphismes de Jet Set Radio :ouch2: j´en ai jamais vu quelque chose de ce genre!!!

http://www.xbox.com/ja-JP/games/a/automodellista/details.page/

et puis beaucoup d´autres jeux exclusivement sortis sur xbox :bave: essayez de les voir vous memes :ok:

je me demande comment la xbox n´a pas eu de succé au pays du soleil levant :question:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:23

pour le 1er lien c´est :

http://www.xbox.com/ja-JP-JP/games/n/nude/details.page/

rastor
rastor
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:36:00

Les japs sont chauvins... Ils ne veulent pas acheter ricain... :-))) voila une des diverses raisons!

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:47:09

tu sais c´est pareil pour la xbox 360 il y a pas mal de jeux qu´ils ont en exclusivité la bas et qu´on aura amais mais qui sont pourtant pas mal:

The Idol master de Namco Bandai: un jeux ou les graphismes sont en cell shading , ça se passe dans une école de musique avec pleins de nanas style japonais.

Onechanbarra VortexX: une femme vetue d´un chapeu de cowboy avec un string qui butte des zombies.

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:53:33

j´aurais trop aimé le jeux avec la fille NUDE et celui avec les mechas, Metal wolf car ce genre n´est pas du tout présent en Europe, ni meme aux USA.

A la place on doit se taper des merdes comme nfs vu et revues des tonnes de fois.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:02:49

hobbart :d) ouais c´est pareil pour la 360. je l´ai vu Onechambara VortexX, il a l´air super, avec des nanas poupées :bave:

moi aussi j´aurais bien aimé avoir ce N.U.D.E (et ça ne veut pas du tout dire NU, c´est Natural Ultimate Digital Experiment). on se croirait en science fiction :ouch2:

et pour le cell shading, le jeu de course dont je vous ai parlé est en cell shading :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:30:03

en fait, je viens de faire une recherche sur N.U.D.E@ (le jeu où communique avec l´IA, et à ce qu´il parrait le theme de ce jeu est:.......... séduction!!!! YoW! on drague sa xbox, c´est génial ça!

à ce qu´il parrait microsoft l´a sorti au japon pour que les japonais tombent amoureux des xbox :coeur: mais je crois qu´il aiment trop leur pléstécheune, et je crois ^pas qu´il autorisent la polygamie :rire:

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:26:19

Il a l´air t´es sympas comme jeux, mais les Jap on la DreamCast, c´est elle la reine des jeux de ce genre.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:33:46

oui la dream est pionniere ;- ) j´ai joué à Prismaticallisation, mais j´ai rien pigé a ce jeu. il faut dire que les jeux de seduction qui y existe sont au dising manga, et on t´embete avec des textes et des questions qui s´affiche a l´ecran. N.U.D.E par contre, tu communique directement avec l´IA via le communator, je crois que c´est tres novateur! et puis c´est en 3D

ChOuX_croute
ChOuX_croute
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:35:42

Test

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:45:37

Dommage que la XBOX ne marche plus (vente)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:50:41

Et j´ai un prob.Quand je surfe dans les lien du site,ya la page,mais à la place des déscriptions,il y a des points d´interrogation

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:44:24

jdfef :d) c´est parce que c´est ecrit en japonais et ton pc n´est pas configuré pour.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:11:09

Ah,je pensais que c´était universel :gni:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 février 2008 à 20:58:31

salut
je réuppe ce topic assez ancien pour vous montrer (a ceux qui n'ont pas encore vu :-) ) ces magnifiques jeux inedits. moi meme j'ai été :ouch2: en consulatant ces liens!!
jetez un coup d'oeil a ce Lone Wolf :ouch:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 février 2008 à 21:10:38

j'ai dénicher ce jeu, il est tres beau graphiquement et a l'air bon comme jeu d'aventure.

http://www.xbox.com/ja-JP/games/m/magatama/

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
05 février 2008 à 22:36:19

srachid :d) Ils se peut qu'ils aient tes jeux, en import sur le Boulevard Voltaire :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
06 février 2008 à 22:08:57

fulgus :d) oui fort probable :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS