mi je l´estime a 75€ c´est décourageant en effet mais vu le prix que les gens la vendent sur ebay c´est plutot bien au pire tu peu tirailler avec le vendeur ou bien tu la met dans le journal essaye de la vendre a un pote fin ché pas mais je trouve que la vendre dans un magasin type score games micromania c´est moins attractif en plus la pluppart du tps ils te l´achètent en bon d´achant
perso je te conseille de la garder ou si tu tien a la vendre fais comme expliké
