M
oi qui avait une console xbox j ai du racheter une console parceque le jeux je n en trouver + si en occasion c pas mon truc l ocasion .
c´est bien, ca prouve qu ´il y a encore des riches en france alors ...
putain merde fait chier
moi je dit la 360 c´est la meilleure et la ps3 la plus merdique
voilà mon point de vue ![]()
elle est morte car ya plus de jeux qui sorte dessu ses pour sa que je les vendu
elle est "morte" tout simplement par stratégie commerciale de la part de microsoft pour vendre sa 360.
moi je dis que même le splus beaux jeux ps2 qui sortent présentement ne rivalisent même pas avec les dernirs jeux xbox (comme black).
la xbox était un peu trop puissante pour sa génération (elle ne se compare pas vraiment avec une ps2 ou une dreamcast, même une gc...) on aurait pu imager et dire (meme si ce nest pas une 128 bits car son procéso est 32 bits mais bon sen fou cest différent...) que la xbox est une 192 bits lol comparé à la dc ou la ps2 qui sont des 128.
la qualité de doom3 ou far cry sur xbox, meme riddick à la limite est infaisable sur ps2 et même sur gc... sérieu la xbox ça tue.
javoue que cest dommage quil ny aie plus de new jeux mais bon selon moi elle a un catalogue assez vaste et assez de hit pour me contenter , jai environ 20 jeux et il me manque bcp de hit...
et encore selon moi, la meilleur console de la next gen est la 360, la ps3 a tellement cher pour pas vraiment plus, et la wii je ne veut meme pas en parler tellement que je trouve que cest une abération !!
pour le sujet de la puissance dune console !!
oui la puissance dune console ne veut pas dire que les jeux sont bons dessus MAIS, avoir une console puissante signifie que les developpeurs peuvent faire des jeux avec des espaces plus vastes, des jeux plus long, des jeux plus détaillés, des jeux avec un meilleur son.
TOUT cela nous aide à rentrer dans un jeu et à rajouter du réalisme. jouer à far cry avec le moteur de half life 1 serait BCP moins amusant. half life 1 était une révolution dans son temps mais avoir fait hl1 avec le moteur de doom1, il aurait été bcp moins prenant.
la puissance d ela xbox a permis de faire tourner doom 3, far cry, riddick etc etc et ce avec des graph proche de ceux des pc moyen-élevé.
splinter cell2 sur ps2 est un tres bon exepple dun manque de puissance qui commencait a se faire sentir, les décors étaient modifiés quelques fois (plus petits) il y avait plus de loading, et de checkpoint qui ressemblait à des loagind cachés...sur xbox on avait rien de cela PQ ? car elle était plus puissante...
je pense qui y a une grande qté de hits sur xbox et elle na pas a rougir (comme le catalogeu wii par exemple HAHAHA) face a la ps2...
et oui les graph en font pas tout, je joue tres souvent a une tonne de hits sur dc, qui ajd on des graph un peu dépassé (mais quand meme correcte)
comme :
shenmue 1 et 1
sonci 1 et 2
skies of arcadia
pso 1 et 2
quake 3 haha
dead or alvie 2
soul calibur
crazy taxi
ecco
resident evil code vero
ecco
alien front online
ETC ETC
elle torche la dc
Moi aussi j´aime bien la dreamcast.
Parcontre la Xbox elle était peut-être plus puissante (d´ailleurs sa sert a rien de le répeter a chaque fois puisque tout le monde estd´accord là dessus)
mais je préfère malgré tout la PS2 pour son catalogue de jeux, et quoi qu´on en dise les derniers jeux sont quand même d´une excellente qualité (FF XII, MGS3, SC3, GT4, GOW2, les DBZ
)
Rien que pour ces jeux qui ne coute plus grand chose mtnt, ça vaut plus le coup d´avoir une PS2 !
Sans oublier que c´est tjs une console d´actualiter ![]()
moi c´est la xbox que je préfere dans sa génération. Je l´ai pucée et maintenant c´est uène machine de guerre ! ![]()
D´ailleurs je tiens a préciser qu´une communauté xbox 1 développe des petits freewares pour la console.
Allez sur http://gx-mod.com ! Communauté xbox plein d´astuces pour votre console, pleins de logiciels, de sauvegardes...
C´est une tres bonne communauté ;)
Elle est définitivement morte maintenant !
PS2 toujours en vie ...
OUAI
désole pour moi "xbox" et "mort" sont inconpatible dans la meme phrase
Moi je suis passé à la 360 depuis 2 mois, c'est fini la bobox 1 pour moi ! ![]()
arrrghhghh , srachid, fulgus et longjohn venez ici j'ai trouvé un hérétique, va falloir lui choisir un chatiment...
voici le mien : je vais tout simplement l'ignorer, hihihi
j'attends avec impatience le chatiment de longjohn et surtout celui de Fulgus ![]()
ouais fulgus c'est pas un tendre!
Red_army 13: "Moi je suis passé à la 360 depuis 2 mois, c'est fini la bobox 1 pour moi !"
Ah bah merde alors, tu as une 360 ?? Toutes mes condoléances... Tu sais, j'aurai une pensée émue en pensant à toi, guettant le livreur de Fedex qui te rapportera ta 7e X360, alors que moi, bien campé dans mon canapé (moelleux, je tiens à le préciser...), je me ferai tranquillou une petite partie de Doom 3 Resurrection Of Evil... Hein ? Ta X360 n'est pas encore au SAV alors que tu l'as depuis 2 mois déjà ?!!?!! Hmmm, c'est bizarre ça ! Tu as essayé de la démonter pour voir ce qui n'allait pas ??? C'est peut-être un vice de fabrication ? Les chaines de montage ont eu un bug ce jour-là et du coup hop ! elles ont oublié de merder l'assemblage des composants... Ca peut arriver, mais ne te laisse pas faire, appelle le SAV de Microsoft et dis-leur que c'est scandaleux, que toi aussi tu as droit à une X360 à la fiabilité douteuse (en fait non, rectification, elle n'est pas douteuse. Douteuse, c'est quand on n'est pas sûr de la qualité de quelque chose. Là on est sûr que la X360 est une glaire rance point de vue conception...). Bref, dis-leur que comme tous les autres avant toi, tu exiges de faire partie du monde communautaire de la 360 (monde constitué non pas de joueurs comme sur la Xbox 1, mais de clients pigeonnés et des mecs du SAV...) A propos, vous saviez que Microsoft recrutait pour son SAV ?? Actuellement en France, il y a 65 millions d'habitants, dont bientôt 28 millions qui bossent au SAV de Grosoft, pour assurer les échanges de consoles dans les temps... Oui, je parle d'échange de consoles et non de retour parce que bon, hein, on ne peut pas leur demander de te rendre TA console, ils sont surchargés les pauvres !! Tu peux très bien recevoir, à la place de ta console de 2 mois toute neuve et que tu as emballée dans du coton tous les soirs depuis que tu l'as achetée, le vieux modèle tout pourri de début 2006, qui plante toute l'installation électrique de ton quartier avec son Red Ring Of Death, et dans laquelle un kévin de 11 ans aura shooté 327 fois de rage parce qu'il a encore perdu à viva Pinata... Mais tout ça a si peu d'importance comparé au bonheur d'avoir enfin une new-gen, n'est-ce-pas ?
Allez, amuse-toi bien, et ne perds pas espoir: aujourd'hui on n'est dimanche, Fedex ne bosse pas, mais je suis sûr que demain, ils vont sonner à ta porte te rapporter ta (?) chère X360... Courage ! ![]()
j'ai bien aimé ton discours LongJohn.C'est vrai que la fiabilité de la 360 est scandaleuse. J'en suis à ma deuxième Xbox360 mais apparemment les nouveaux modèles sont plus fiables.J'ai moi même un des nouveaux modèles (falcon) et aucun problèmes a signaler depuis mars 2008.
J'espère qu'elle fera ses preuves sur le long terme sinon c'est mort .Malgré la tonne de hits sur cette machine je ne repasse pas à la caisse pour une 3ème console si elle vient encore à me lacher(même si le SAV est performant il parait...).
Enfin bon ,pour le moment elle marche nikel donc je n'ai rien à lui reprocher mais c'est vrai qu'on est loin de la solidité de la première xbox.