CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox est morte ??

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:10:33

"les véritables bon jeux rares" ce qu´il faut pas entendre...

essaye de faire tourner ces jeux la sur ps2, tu m´en dira des nouvelles

http://www.gamekult.com/images/ME0000559964/

http://www.gamekult.com/images/ME0000559946/

http://www.gamekult.com/images/ME0000559934/

http://www.gamekult.com/images/ME0000635226/

http://www.gamekult.com/images/ME0000635199/

http://www.gamekult.com/images/ME0000616904/

de toute facons toutes les consoles ont de tres bons jeux

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:43

De nombreux jeux ont été annulé sur ps2 pour faute de puissance:

Far Cry, Oddworld, Half Life 2...

OXID
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:27:10

Tout ces jeux aurais été faisable sur PS2 !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:17:46

Tu connais le hardware ps2 mieux que les développeurs de ces jeux-ci ? Tu attends quoi pour postuler chez Capcom ou Bungie, ils n´attendent que ça :sarcastic:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:52:59

parceque billou a sortit la 360 trop vite

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:46:16

Je vois pas pourquoi vous vous acharnez à démontré que la Xbox est plus puissante que la PS2. Je ne sais pas si il ya une différence de puissance entre ces machines, par contre faudrai que vous arriviez à comprendre que la qualité d´une console ne se bas epas uniquement sur ces performance graphiques, loin de là...
Une fois que vous aurez pigé ça, vous aurait compris pourquoi la Xbox est morte...

driteur
driteur
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:52:17

exactement :ok:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:53:52

regarde mes posts tu verras la difference qu´il y a en tre les 2

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:12:45
  • petitchatpersan profil

* Posté le 14 juin 2007 à 16:53:52 avertir modérateur
* regarde mes posts tu verras la difference qu´il y a en tre les 2

Toi, tu as apparement rien compris à ce que j´ai dis apparement

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:14

Moi aussi je m´en fous que la Xbox soit plus puissante que la ps2. On le sait tous donc j´ai rien à prouver. Mais quand je lis des bêtises, il me doit de les rectifier pour éviter la désinformation.

Et puis elle a coulé avant que la 360 sorte hein. Elle était déjà largué par la ps2 niveau vente, le seul moyen pour MS de rebondir était de sortir la 360 plus tôt que sa principale concurente.

Pour l´instant, ce choix stratégique est payant. Les éditeurs japonais ou occidentaux annonce régulièrement de nouveaux titres dessus notamment des jeux qui fesaient défaut à la Xbox.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:56:16
  • eldarh profil

* Posté le 14 juin 2007 à 17:12:45 avertir modérateur
* * petitchatpersan profil

euh... c´est toi qui a du rien comprendre ,tu dis que tu ne sais pas si il y a une différence de puissance entre les 2 et moi je reponds a ta question et aprés tu dit que j´ai rien compris(donc j´ai repondu a la premiere partie de ton post )et puis meme si la puissance ne fait pas la console , t´inquiete pas que j´ai su bien avant ton post que la ps2 avait gagné, je ne l´ai jamais nié , tant mieux pour elle ( je suis moi meme un ancien possesseur de la ps2). de toute facon chaque consoles a ses qualités et defauts.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:31:06

la wii moins puissante, dit par EA qui developpent des jeux et certainement mieux placé que n´importe qui ici :

Le producteur de la série FIFA chez Electronic Arts, Tim Tschirner, a affirmé lors d’une entrevue accordée au site Eurogamer que la puissance de la console Nintendo Wii équivaut à celle de la Xbox. "C’est environ aussi puissant que la Xbox. Le matériel vidéo n’est malheureusement pas de même puissance. Il n’y a qu’une petite sélection de choses-clés que vous pouvez faire sur Xbox et non sur la Wii comme les shaders....en règle générale c’est pas mal ce que la Xbox originale était." Puis, Tschirner a félicité l’engagement de Nintendo : enrichir, permettre au marché de l’industrie des jeux vidéo de prendre de l’expansion. "C’est un peu la philosophie que nous voulions incorporer dans ce jeu aussi - que les individus n’aient pas peur de trouver les contrôles trop déroutants ou super demandants. De l’autre côté de la médaille, nous voulions nous assurer que les vétérans de FIFA retrouveraient tout ce qu’ils aiment."

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:56:35
  • petitchatpersan profil

* Posté le 14 juin 2007 à 22:56:16 avertir modérateur
* * eldarh profil

euh... c´est toi qui a du rien comprendre ,tu dis que tu ne sais pas si il y a une différence de puissance entre les 2 et moi je reponds a ta question et aprés tu dit que j´ai rien compris(donc j´ai repondu a la premiere partie de ton post )et puis meme si la puissance ne fait pas la console , t´inquiete pas que j´ai su bien avant ton post que la ps2 avait gagné, je ne l´ai jamais nié , tant mieux pour elle ( je suis moi meme un ancien possesseur de la ps2). de toute facon chaque consoles a ses qualités et defauts.

Donc tu n´a pas compris ce que je dis... Je ne sais pas laquelle est la plus puissance et je m´en fou voila le sens de ma phrase

dams666338
dams666338
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:47:20

La Xbox est morte a cause de MS.
C´est une politique trop agressive et puis il ne faut pas oublier que c´est une nouvelle marque dans le monde des consoles de salon regardez la 360 ca va deja mieux.
Meme si la ps3 va la bouffer mais il faut le dire c´est mieux meme bcp mieux que la xbox 1.

Le désire de monopole qu´a emis MS en racheant plein de Studio (RARE)...n´a vraiment pas fait de bien

enfin s´est mon point de vue et certainement pas le votre je le sais

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:20:26

Avant de s´attaquer à la 360, la ps3 essaye de se débarraser de la GBA qui lui colle au train :rire:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:22:41
  • eldarh profil

* Posté le 15 juin 2007 à 10:56:35 avertir modérateur
* Posté le 14 juin 2007 à 22:56:16 avertir modérateur
* * eldarh profil

Donc tu n´a pas compris ce que je dis... Je ne sais pas laquelle est la plus puissance et je m´en fou voila le sens de ma phrase

ben voila! dis le clairement !

ati520
ati520
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:14:01

qui a dit que la ps3 vas bouffer la 360 c´est de l´impossible car la 360 a les meilleur jeux et de plus elle est plus puissante et plus facile a programer que la ps3 de plus les jeux exclu ps3 sort sur 360 comme DMC4 et des jeux pc comme command and conquier3 sort sur 360 et méme le jeux world in conflite sortira sur 360.
alors serte la 360 ne sera pas la plus vendue car c´est la wii qui gangera la guere des consoles next-gen mais la 360 sera derriere.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:30:55

La Wii est vraiment une console de merde. Je pense que si elle s´est beaucoup vendue, c´est bien la preuve qu´il y a beaucoup de gens qui vivent avec peu de moyens, sinon ils auraient acheté la XBox 360 ou la PlayStation 3 :(

B-NOX03
B-NOX03
Niveau 3
20 juin 2007 à 18:20:01

toute les xbox cest de la merde sa c sur

toute les consol de sony sont mieu meme nintendo la xbox est toute pouri meme la 360 alor arété les xbox é brulé les

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:59:49
  • b-nox03 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 18:20:01 avertir modérateur
* toute les xbox cest de la merde sa c sur

toute les consol de sony sont mieu meme nintendo la xbox est toute pouri meme la 360 alor arété les xbox é brulé les

Ben écoute , si tu le dis ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable