CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox est morte ??

mayki
mayki
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:34:26

Parrait qu´un nouveau jeu y est prévu :rire2:

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:52:50

ouai mais bon c une daube

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:25:19

la xbox est trés puissante ,elle est capable de se convertir en un media center trés complet ... donc NON la xbox 1 n´est pas morte du tout je m´en sert encore de temps a autre ...

driteur
driteur
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:25:22

La Xbox est morte faut se faire a l´idée c´est tout :-)))

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:53:16

elle sera morte lorsque il n´y aura plus personne qui y jouera

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:31:36

La xbox est morte ca y est ya plus de jeux dessus malheureusement pourtant elle est vachement puissante comparée a la PS2 koi.... Dans Bia Earned in Blood par exemple, sur XBOX c´ est magnifique et sur PS2 c´ est a chier.... Franchement ils auraient pu la faire vivre encore 2/3 ans vu la puissance..... J´ y joue encore je suis impressionné par ces graphisme, mon PC est moins puissant que ma XBOX alors...

Armenus
Armenus
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:32

Dans moins d´un an , la PS2 sera morte également :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:49:57

Est-ce que la XBox est une console peu fiable niveau manettes ? Parce que j´ai une manette qui fait trop chier quand je joue à Out Run, d´abord c´est normal quand je suis dans les menus, je navigue normalement, et puis dès que j´ai fait une partie, quand je retourne dans les menus, impossible d´aller à gauche :nah:
En fait j´arrive quand même à aller à gauche dans les menus, mais pour ce faire je suis obligé d´appuyer sur le joystick.

:-(( Et après je sens bien que pendant le jeu la voiture tourne moins bien à gauche :-((

C´est quoi le problème avec cette console ?! Mais pourquoi, ô pourquoi réinitialise-t-elle ma manette en cours de jeu ?! ? Je suis obligé de débrancher et d´appuyer sur start pour que ça refonctionne, et parfois je dois le faire plusieurs fois pour que ça aille bien.
Mais je ne comprends pas pourquoi je commence à jouer normalement et que tout à coup ça commence à emmerder :non:
Normalement c´est bien au démarrage de la console que la manette s´initialise, non :question:

ps3_passions
ps3_passions
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:41:08

parce que microsoft s´est et sa va etre la meme chose avec la xbox de merde tout pourite :ok:

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
11 juin 2007 à 05:16:28

Bon,j´ai lu tous les messages et je peux ressortir driteur vendu par excellence de à sony

(décerne la médaille)

Faut que tu t´ouvres les yeux mec,t´as une ps2,c´est bien,c´est cool,mais faits pas chier ici.Dak?J´connais un mec exactly comme toi. Du style à toujourd protéger sa ps2 comme un bébé fragile. Mais faut que tu l´avoue. Entre la ps2 et la xbox,un gouffre technologique y est,je vais aller me prendre des screens :

Hitman blood money (xbox)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013845_031_news.htm

Hitman blood money (ps2)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013847_048_finale.htm

Le beau crane rond de 47 est la meilleure plateforme de comparaison

Regarde sur xbox,peu de aliasing et un effet de lummiere superbe sur l´abit.Sur ps2?Aliasing de monstre et une texture dégeulasse.

cette fois,c´est le meme jeu.Donc......

La ps2 gagne aux niveaux des ventes...pourquoi? Elle est là depuis plus longtemps,elle est moins chere(oui,les parents qui achetent des consoles à leurs gosses prennent souvent la moins chere) et a des jeux moins cheres. Voilà la morale,faut avoir une mauvaise foie pour le nier

Sur ce,bonne nuit,il est 23h15 au qc et jai cours demain

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:22:18

la encore on peut voir la différence de potentiel entre les 2 , les plus vieux jeux pc adaptés sur ps2

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002208_test.htm

et sur xbox les plus récents

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003203_test.htm

driteur
driteur
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:02:28

Marc-O_o :d) Si tu aurais lu tout les message tu aurais vu que j´ai écrit ça en 2 ème page:

"Que la Xbox avait de meilleur graphisme tout le monde le sait et ceux qui l´ont nié sont de mauvaise foie !

Le problème c´est qu´il ne suffit pas d´avoir une console plus puissante pour battre la concurrence."

Si tu n´es pas d´accord avec moi et que tu trouves que je fais chier c´est le moindre de mes soucis :-)

Dernière chose tu dis "driteur vendu par excellence à sony decerne la médaille"

désolé de te decevoir mais je ne fait pas parti des "pros X ou Y" j´ai effectivement une PS2 mais j´ai également eu une Gamecube et plus récemment une Xbox 360
(pas de PS3 car pas interessé du tout)

Etrange pour un vendu par excellence à sony tu ne trouve pas :sarcastic:

mayki
mayki
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:48:27

Marc-O_o :d) Non il n´y a pas de goufre technologique entre la PS2 et la Xbox !

Je vois que tu aimes bien les screens choisi avec soin didonc :sarcastic:
Tes screens ne veulent strictement rien dire lol

Pourquoi n´as-tu pas choisi ceux-là par exemple ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013847_042_news.htm
(PS2)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013845_036_finale.htm
(Xbox)

Que vois-je de l´aliasing sur l´armoire en bois? Comment cela se faisse? Alors que dans ton screen il n´y a pas l´ombre d´un défault :ouch:

:rire:

Et tu oses parler de mauvaise foie :sarcastic:

driteur
driteur
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:36:20

petitchatpersan :d) clic un coup sur tes liens pour voir :sarcastic:

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:12:03

Je ne suis pas possesseur d´une bobox, bien que je veuille m´en acheter une mais pour l´instant j´ai d´autres jeux a finir sur ps2 et gamecube...

Je vous dis, non la xbox n´est pas morte ! elle est morte commercialement, mais dans nos coeurs de gamers (plutôt dans les votres, dans le mien pas encore) elle restera une bonne console !
Je pense acheter cette console pour les FPS, et pour moi aucune des consoles n´est mieux qu´une autre, les graphismes ne font pas tout !
Alors continuez à prendre du plaisir à jouer, meme sur des vieux jeux, ou des vieilles consoles (j´ai acheter une N64 il y a 2 mois... ^^)

Sur ce, ciao et bon jeu a tous !

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:37:07

kikou29200 :d) Sais-tu qu´il existe des émulateurs ?

"Les roms ne sont pas legales mais tolerées si on ne rentre pas dans les abus ci dessus. En bref toutes les roms doivent etre non renumeratrice pour l´editeur. Donc cela laisse des dixaines de milier de jeux! L´emulation sert a decouvrir ou redecouvrir les jeux du passé. C´est l´histoire du jeu vidéo.
Les emulateurs (sans le bios original) ainsi que les roms du Domaine Public sont considerés comme legal bien que ces dernieres soient faite sans autorisation, enfin ce sont des passionnés avant tout!

Les on-dit:
Souvent vous verez "Vous n´avez pas le droit de garder une ROM dont vous ne possédez pas l´original plus de 24 heures". Ceci n´est pas legal et totalement faux."

Source : http://www.Jeuxvideo.com forum Emulation

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:02:35

OXID2 :d) je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me parle d´émulateurs... ^^ héhé

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:40:50

pour répondre a la question :

parceque contrairement a la ps2, la Xbox ne possède pas une très grandes ludothèque et les véritable bon jeux sont rare !
Ciao a tous.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube