CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox est morte ??

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:26

morte dans le sens y a plus de jeux mais pas dans le sens ou on peut encore se chopper plein de jeux pour pas cher et se divertir avec

la wii plus puissante ? arretons la deconnade, prenez pas l´exemple farcry sorti y a 3 ans sur xbox et farcry sur wii sorti y a 3 mois sinon je me petit-suissider

driteur
driteur
Niveau 9
01 juin 2007 à 01:49:35

La Wii est une next-gen plein d´avenir et qui est bien evidemment plus performante que la Xbox !

Tu es de mauvaise foie si tu n´accepte même pas cette réalité :hum:

acdan
acdan
Niveau 13
01 juin 2007 à 09:40:03

la wii est une bonne console, plus performante que la xbox , pour l´instant dur a dire aucun de ces jeux sont superieur a ceux qui c´est fait sur xbox, pour la fin de l´annee peut-etre.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:51:55

non mais tu crois que riddick ou ninja gaiden tourne sur wii ?
vous etes serieux ?

c´est vous qui etes de mauvaise foi j´adore la wii mais elle gere meme pas les pixels shaders ni le bumpmapping alors que la xbox oui

arretez de vous tripoter devant les capacites techniques d´une console sur le papier, en realitee suffit de comparer farcry pour connaitre ce qu´il en est vraiment

meme dans 3 Ans quand la wii sera bien exploité les jeux n´arriveront pas a la cheville d´un jade empire ou fable

acdan
acdan
Niveau 13
01 juin 2007 à 14:02:19

non, je pense que la wii fera des jeux meme un petit peu mieux que la xbox, la xbox est une tres bonne console d´ailleurs elle se situe plus entre les 128 bits et les 360 et ps3 tout comme la wii, je pense que d´ici la fin de l´annee elle aura des jeux largement egale a la xbox.

driteur
driteur
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:39:23

Biensur que la Wii peut faire tourner Ninja Gaiden qu´est-ce que tu imagines là ??

Déjà la Gamecube était a peine moins performante que la Xbox alors en sachant que tout les jeux GameCube tourne sur Wii ...^^

raziel521
raziel521
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:41:56

cetait une question quelque peu non reflechit

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:51:23

Heu je tiens a signaler que la Wii est basé sur les capacité de la GameCube (donc ce n´est pas une "next gen"). Mais nintendo ne fait pas le pari des "graphisme de la mort" ou des "jeux ultra rapide", comme Grosoft. Et après vous vous demandé pourquoi la xbox est morte ?

1-) Elle a tout base sur ses perf, forcément ça dure pas
2-) C´est grosoft, et donc pour grosoft ce qui compte c´est de consommer et obliger les gens a racheter une version plus recente tout les 4 ans. Dans 3 ans la 360 sera déclaré trop vielle par bilou.

PS : Je n´est ni xbox ni wii, je tiens à le préciser

lili117
lili117
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:34:15

Et beh je te plains !
Je dis ca car c´est 100 fois plus agréable de jouer sur un jeu beau, détaillé mais surtout fluide !
Aussi, tu dis que tu n´as ni de Wii ni de Xbox : donc soit tu as une PSx soit une dreamcast :hum: soit une GB ... :diable:
Mais je pense que tu as une PS2 : dans ce cas je te plains vraiment !
C´est tres pixelliser et tres saccader dès que l´on veut jouer a des jeux comme stars Wars battlefront II a plusieur ...
:nonnon:
L

acdan
acdan
Niveau 13
02 juin 2007 à 19:24:38

donc tu ne sais pas de quoi tu parles....et du coup tu parles pour rien dire!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:37

C´est tres pixelliser et tres saccader dès que l´on veut jouer a des jeux comme stars Wars battlefront II

ce jeu est très mauvais de toute façon. Et moi j´appelle ça de la mauvaise fois !

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:40:17
  • acdan profil

* Posté le 02 juin 2007 à 19:24:38 avertir modérateur
* donc tu ne sais pas de quoi tu parles....et du coup tu parles pour rien dire!

Ce n´est pas parce que je n´ai pas ces consoles, que je ne les connais pas

pro_Fulgore
pro_Fulgore
Niveau 3
03 juin 2007 à 13:37:09

La Xbox est une console qui n´aurait jamais pu faitre le poids face à la PS2 !

Elle peut être plus puissante au niveau des graphismes, de la fluidité, et de tout ce que vous voulez la PS2 aura été LA console de la génération 2000-2005 !!

Et cerise sur le gateau elle continue a vivre avec des jeux de qualité encore prévu !

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:01:05

mh mais la xbox a e loin d meilleurs graphismes

chtrouve deg de la par de microsoft de faire mourir la xbox si rapidement alors quelle était super puissante.
moi ge me verai pas jouer a un jeu ossi puissan que halo 2 sur ps2

pro_Fulgore
pro_Fulgore
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:00:35

"mh mais la xbox a e loin d meilleurs graphismes"

Faut arrêter de délirer il s´agit quand même d´une même génération de console.

La Xbox a des meilleurs graphisme tout le monde le sait mais a entendre parler certain, il veulent nous faire croire qu´elle fait presque pareil que la Xbox 360 :rire2:

mayki
mayki
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:11:50

lol c´est clair :rire:

On l´sait tous que la Xbox était plus puissante mais bon c´est avec la PS2 qu´on la compare pas avec la N64 ^^

Faut arreter de délirer avec votre goufre technologique entre PS2 et Xbox ...

En plus j´en entends beaucoup dire actuellement que la Wii est du niveau d´une PS2.
Ici tout le monde sait que c´est pas le cas mais faut avouez que visuellement les derniers jeux PS2 sont vraiment à la hauteur. Je pense a GOW 2, GT4, FFXII, Tenkaichi 2 (bientôt le 3), Tomb Raider anniversary, ...

acdan
acdan
Niveau 13
04 juin 2007 à 12:40:10

Faut arreter de délirer avec votre goufre technologique entre PS2 et Xbox ...

il y avait moins d´ecart entre la dreamcast et la ps2, alors que l´ecart entre la ps2 et xbox est beaucoup plus grand si tu as joue a doom3 tu le vois tout de suite faut arrete la mauvaise foi,ok la ps2 ces plus vendu c´est la seul chose qu´elle a pour elle! c´est ventes!

driteur
driteur
Niveau 9
04 juin 2007 à 13:42:36

Non, la Xbox est plus puissante c´est assez evident, mais il a raison il n´y a pas de goufre technologique entre une PS2 et une Xbox.
On peut parler de goufre entre une PS2 et une Xbox 360 mais surement pas avec une simple Xbox !

Et c´est normal que la dreamcast soit proche de la PS2 car je te le rappel elle faisait parti de la même génération !

De toute façon maintenant tout ça c´est du passé et a présent celle qui est définitivement morte c´est la Xbox !! !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:59:07

bah morte si tu veux y a plus de jeux mais j´aime pas ce terme MORT, on peut toujours jouer avec hein

la ps2 c´est une question de mois il reste les jeux qui ont du retard de traduction comme rogue galaxy les jeux multisupports pendant un petit moment (genre les daubes dérivés de film ou dessin animé) et apres c´est "mort" aussi pour elle

enfin sony a mieux assurer avec sa ps2 que la xbox ca c´est sur

driteur
driteur
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:27:59

Non c´est pas "morte si je veux"

C´est pas moi qui décide si une console est morte, c´est le fait qu´il y ai des jeux qui sortent dessus ou pas.

En l´occurence pour la Xbox il n´y a plus rien de prévu depuis des mois, par conséquent on dit qu´elle est morte que ça plaise ou non :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS