CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox est morte ??

Parise
Parise
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:38:09

La différence est que Ps2 ont beaucoup plus de jeux..Mais ces jeux valent tous de la marde.

Sur xbox il y en a beaucoup moins..Mais ils sont pas mal tous bon.

tompson_2006
tompson_2006
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:25:35

c´est vrai la xbox est mieux que la ps2 (enfin c´est mon avis personellement je reste fidele a la xbox)

tompson

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:09

raziel521 Posté le 16 mai 2007 à 20:22:03 des daube premierement yen a sur toute les console mais ta peut etre oublier toute les extreme hit qui sont seulement sur cette console

Final ? LOL Metal gear ? J´ai jamais aimez cette serie bizare !! !

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
22 mai 2007 à 08:51:44

parce que grosoft c´est tous des cons...

XBOX 1 20/20
XBOX360 02/20

lili117
lili117
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:55:02

:nonnon:
N´importe quoi ...
La Xbox 360 ne vaut pas 2/20 !! !
Pourquoi tas mis ca ?
T´es jaloux car tu ne l´as pas ?! ! :diable:
...
VIVE LA XBOX !! !

Armenus
Armenus
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:05

La Xbox 360 est bien , mais le système du xbox live m´énerve :content:

alexvill
alexvill
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:59:04

:fete: XbOx :fete:
:cool: XbOx :cool:
:oui: XbOx :oui:
:ouch: XbOx :ouch:
:ok: Xbox :ok:
XbOx
XbOx
XbOx
XbOx
XbOx

XBOX

BOX BOX(pk sa veut pa écrire au milieu)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
24 mai 2007 à 18:11:25

les deux sont bien mais j´ai une préférence pour la 360.Elle est deja bien plus jolie

gorilla60
gorilla60
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:30:11

y-a-t-il quelqu un qui pourrait me dire si il y aura de nouveaux jeux pour la xbox de premiere generation pas la 360 mais bien la premiere.... merci

mayki
mayki
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:55:17

Beh non puisque comme le titre de ce topic le dis, la xbox est morte !

acdan
acdan
Niveau 13
25 mai 2007 à 23:16:46

enfin faut pas pleurer non plus il nous reste le live sur xbox et perso je suis toujours sur battellfield2 moderne combat depuis pas mal de temps et les autres doom3, far cry etc...tant que l´on nous coupe pas le live sur xbox la xbox sera toujours vivante.c´est quand meme la meilleur console de sa generation!!!

shp814
shp814
Niveau 4
26 mai 2007 à 01:13:57

c a c´est sur que c´est la meilleur console de sa géneration...hélas ca l´est peut etre un poil moin maintenant...hésitation hésitation!!

Cyborg-_-Rocky
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
26 mai 2007 à 01:16:50

Je dirais plutôt la plus puissante de sa génération car si ça serai la meilleur elle serait encore en vie comme la PS2 !

La guerre des consoles qui s´est achevée a bel et bien été gagné par la PS2 même si c´est difficile de l´avouer ... :(

- Durée de vie plus longue
- Succès démontré
- Enorme ludothèque (chacun y trouve son compte)
- Toujours en vie en 2007 avec l´annonce de titre comme Tenkaichi 3 (pour un fan de DBZ vous pensez bien qu´une PS2 est presque indispensable)

Moi qui était un défenseur de la Xbox je ne peu pas cacher ma deception de voir tout ces super jeux qui ne sont pas sorti dessus :snif:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:08:55

c´est pas le meme prix non plus, xbox + 1 jeu = 79€
ps2 + 1 jeu = 149€ + achat carte mémoire car pas de disque dur 169€ soit le double

moi j´aime les deux

acdan
acdan
Niveau 13
26 mai 2007 à 09:29:40

perso je suis pas d´accord, j´ai eu la ps2 avec ces meilleurs titres et bien j´ai tout revendu au bout de trois mois; tu met un jeu ps2 et un jeu xbox je te dis tout de suite ou est la ps2, ce n´est pas parce quelle est, la plus vendu qu´elle est la meilleur , elle a gagne sur le point economique, console la plus vendu et alors? tout ceux qui ont eu les deux consoles savent tres bien que la xbox ecrasent la ps2 et meme chez sony ils le savent tres bien doom3 ne pourrais meme pas etre imagine sur la ps2.Mais chacun est libre de croire ce qu´il veut surtout de croire que le meilleur gagne toujours a la fin!

Videojeux2007
Videojeux2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 09:57:21

moi franchment ya 2 mois javait la ps2,je l´ai acheter en 2003, et 1 ans aprés j´ai acheter la xbox 1, se qui ya de mieux dans xbox ces qu´elle a 4 port de mannette tandit que la ps2 en a que 2 et ausi pas besoin d´achter une carte memoir car dans la xbox ya un disque dur intégré mains aussi je pence que la xbox 360 et sortie 2005 soit 3 ans aprés la xbox 1 microsol na pas laisser asser de temps pour la xbox 1 reste plus lontptemi l ses sont presipité pour la 360 3 ans aprés .

driteur
driteur
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:21:26

"chacun est libre de croire ce qu´il veut surtout de croire que le meilleur gagne toujours à la fin"

Je suis d´accord de dire que le meilleur ne gagne pas forcément à la fin, mais si on dit de quelqu´un tu es le meilleur c´est qu´ il a quand même du gagner quelque chose...

Tout ça pour dire que ta phrase elle est valable pour le sport et certaiement d´autres trucs mais surement pas dans une guerre de console ou quand c´est terminé on sort une nouvelle génération !

Que la Xbox avait de meilleur graphisme tout le monde le sait et ceux qui l´ont nié sont de mauvaise foie !

Le problème c´est qu´il ne suffit pas d´avoir une console plus puissante pour battre la concurrence.

En ce qui concerne les next-gen je crois que la concurrence SONY et MS estplus importante.
(Nintendo étant dans un monde appart avec un publique qui n´est pas prêt d´abandonner)

lili117
lili117
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:41:30

C´est faux quand on dit que la PS2 a eu le plus de ventes !
En fait les gens l´achetent (pas normal :diable: ) et elle plante au bout d´un moment apres la garentie ... :hum: : comme ils ne sont pas tres doués : ils en rachete une autre : elle va aussi planter quelques temps plus tard ...
Je donnerais l´exemple d´un de mes potes qui est à sa 3eme PS2 !

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:50:50

Et ce qui m´énerve c´est que meme la xbox 1 est plus fialbe que la 360

acdan
acdan
Niveau 13
26 mai 2007 à 21:35:41

tout a fait d´accord avec toi la xbox est plus fiable que la 360 d´ailleur j´ai les 2 bon jamais eu de prob mais a ce que j´entends....mais bon de toute maniere je joue plus avec ma xbox qu´avec ma 360!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable