YAHHHOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooo!!!!
j´ai réussi!!!!!!!!!! mille merci a toi
mkpower, mille merci! je t´en suis reconnaissant!
on doit dire qu´il a fait du bon boulot!
mais il y a un pti probleme, parfois la console n´arrive pas a lancer le jeu dès la premiere tentative, il m´est arrivé de la redemarrer 2 fois!
et puis , j´ai quelque chose d´autre a te demander.j´aimerais bien pouvoir graver le jeu patché pour pouvoir le prendre avec moi et le copier sur toutes mes xbox. seulement, comme le fichier OF mercato d´hiver est sur la partion E => il ne fait pas partie du jeu => meme si je copie le dossier PES5 je ne l´aurais pas ce fichier là
aurais-tu une solution?
encore