Fabionizuka
je vais te dire pourquoi le cable se divise en deux!
je ne sais pas si ça t´est deja arrivé que tu aies marre d´un stage dans un jeu et que tu tirres sur le cordon avec la manette en main? et ben , moi, m´est deja arrivé de tirré sur le cable de la manette de ma PS, ma Megadrive, ma N64, et le resultat s´etait la chute de la console!
sur xbox, c´est different! quand tu tirres dessus, le cordon de la manette se divise en deux: tu as la manette en main et la console reste en place! bien sur, le poids de la xbox joue un tres grand role ici
voilà, j´espere que ce n´est plus débile pour toi! 