Kaamelott
mon clavier ne fonctionait pas et je me disais a chaque fois que j´allais l´ouvrir pour le regler.mais en lisant ton poste, je ne me suis pas retenu une seule seconde : je l´ai ouvert, je l´ai reglé et ce juste pour te repondre! donc avant tout MERCI a toi!
j´aimerais bien savoir quels sont les jeux xbox que RE4 et Zelda TP sur GameCube (j´avoue que ces deux jeux là sont tres réussis) exploseraient?!!!
parles-tu de Fable ou bien de Jade Empires? voulais-tu dire que ces jeux là sont plus réussis que Morrowind ou bien plus beaux que Panzer Dragoon Otra?aurais-tu oublié que Halo2, Half-Life2,Farcry instincts font bien partie de la ludotheque xbox?sinon,crois-tu que les effets lumineux dans ces deux jeux là sont meilleurs que sur Forza Motorsport ou encore PGR2? ou tout simplement, etait tu en train de les comparer a Ninja Gaiden Black?!!!!!!!!!!!........
déconne pas mon ami, je sais que RE4 , Zelda TP et meme Mario Sunshine sont de tres beaux jeux , ils sont tres réussis , mais les comparer à des jeux xbox serait de la folie! je parle bien sur des jeux exclusivement sortis sur xbox bien sur ! je ne m´amuse pas a dire que Crash Twinsanity sur xbox est plus beaux que RE4 sur GC
, ce jeu (Crash) est vraiment digne d´une PS1 !