CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menteur ou pas menteur ... ?

Cyborg-_-Rocky
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:01:06

Mon cousin n´arrête pas de répéter que ça Xbox (achetée déjà il y a bien 3 ans) est plus puissante que ma Wii que je viens de m´offrir ... :(

Vu la taille de la Xbox comparé à la Wii je me demande si il dit vrai ou pas.

driteur
driteur
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:29:08

Peu importe la taille, la Wii est bien la plus puissante et ton cousin est un menteur ou mal informé !

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:34:31

t´as qu´a aller sur wikipedia ou sur la section "dossier->consoles" de ce site, tu sort les chiffres des 2 consoles et tu les compares...
ET PUIS C´EST TOUT!

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:34:20

tas qu qua prendre les graphisme et de splinter cell double agent sur xbox et le comparer avec la version wii.comme ca tu sauras quelle console est la plus puissante.

version xbox1:
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/c/scdaxb006.jpg

version wii:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/p/spcewi007.jpg

-_Nightwolf_-
-_Nightwolf_-
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:21:20

C´est plus beau sur XBOX!!!

bert2
bert2
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:38:33

frenchement c trop laid sur du old gen

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:33:20

la xbox est nettement plus puissante.

regardez simplement Doom 3il est impressionant et ca m´etonnerai q´une Wii puisse afficher de tel graphisme.

Je vous rappelle qu´un Wii n´est ni plus ni moins qu´une GameCube sauf que la manette a été remplacé par la wii-mote.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:01

La wii est nettement plus puissante (rien que pour gérer la gyroscopie), c´est juste que pour l´instant les développeurs ne se concentrent pas sur les graphismes....
Donc les jeux xbox sont meilleurs graphiquement que les jeux sur wii pour l´instant

Rien que RE4 ou zelda TP sur gamecube explosent un bon nombre de jeu xbox graphiquement, donc on peux facilement dire que les jeux wii qui veulent etre beaux sont beaux :p)
Mais on est au tout début de la wii et donc les développeurs mettent en avant la wiimote et non les graphismes

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:38:36

Kaamelott :d) mon clavier ne fonctionait pas et je me disais a chaque fois que j´allais l´ouvrir pour le regler.mais en lisant ton poste, je ne me suis pas retenu une seule seconde : je l´ai ouvert, je l´ai reglé et ce juste pour te repondre! donc avant tout MERCI a toi!

j´aimerais bien savoir quels sont les jeux xbox que RE4 et Zelda TP sur GameCube (j´avoue que ces deux jeux là sont tres réussis) exploseraient?!!!
parles-tu de Fable ou bien de Jade Empires? voulais-tu dire que ces jeux là sont plus réussis que Morrowind ou bien plus beaux que Panzer Dragoon Otra?aurais-tu oublié que Halo2, Half-Life2,Farcry instincts font bien partie de la ludotheque xbox?sinon,crois-tu que les effets lumineux dans ces deux jeux là sont meilleurs que sur Forza Motorsport ou encore PGR2? ou tout simplement, etait tu en train de les comparer a Ninja Gaiden Black?!!!!!!!!!!!........

déconne pas mon ami, je sais que RE4 , Zelda TP et meme Mario Sunshine sont de tres beaux jeux , ils sont tres réussis , mais les comparer à des jeux xbox serait de la folie! je parle bien sur des jeux exclusivement sortis sur xbox bien sur ! je ne m´amuse pas a dire que Crash Twinsanity sur xbox est plus beaux que RE4 sur GC :fou: , ce jeu (Crash) est vraiment digne d´une PS1 !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:40:25

alors là :ouch: a relire mon poste je constate que suis tres fort! WoW!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube