psp-pro
voici ce que tu dois faire:
je rigole pas , je parle serieusement!!!! ça m´est deja arrivé avec deux de mes xbox et je sais que ça va se faire de meme pour une troisieme!
-allume ta xbox et allume ta télé
-appuie sur le boutton d´ouverture du tirroire et attends quelque 10 secondes, repete cette operation autant de fois jusqu´à ce que le tirroire s´ouvre
-si le tirroire s´ouvre
tu as de la chance le cancer est toujours in situ , il n´y a pas de metastases (je deconne): dans ce cas ce que tu vas faire c´est d´y mettre un cd vierge et de ne plus l´enlever que si tu veux placer un dvd (de jeu ou autre, l´essentiel c´est qu´il y est toujours quelque chose dans le lecteur). tu me demanderas de te dire comment ça, je te dirais que moi meme je ne le sais pas ! j´ai juste remarqué que le tirroire s´ouvre normalement quand il y a un cd ! experience 
-si le tirroire ne s´ouvre pas, tu vas devoir essayer de l´ouvrir manuellement et là tu auras besoin d´un trombone.tu mets ta xbox hors tension, et tu introduis la trombone dans le pti trou qui se trouve en haut-a droite du bouton eject.tu y effectue quelque mouvements de vas et vien jusqu´a ce que tu entends un bruit: le tirroire s´est ejecté, tu le retire de ta main cette fois-ci. et bien sur tu y laisses un cd vierge comme je t´ai expliqué au par avant.
-maintenant si tu ne erussis pas a l´ouvrir manuellement , et ben là tu vas devoir ouvrir ta xbox, ouvrir ton lecteur dvd, y mettre un cd vierge, refermer ton lecteur et ta bobox, la mettre sous tension, appuyer sur le boutton eject et .... TADAaaaAAa! le tirroire s´ouvre!
-mais si tu as peur d´ouvrir ta xbox ou quelque chose comme ça, là on va avoir recours a MA methode baptisée "systeme D"! hélas, c´est un pti peu risqué, et je ne t´en parlerais qu´apres que tu aies essayer les methodes precedentes!
voilà!
srachid:membre du Clan des Fideles de la XBOX