CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec ma xbox :S

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:44:43

salut a tous mon prob c que ma xbox lendroit pu ikl faut mettre le cd sa ne souvre plus.... quest que je dois faire

-_Nightwolf_-
-_Nightwolf_-
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:11:43

Démonter ta console pour voir ça de plus près.

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:09:46

VA faire un tour dans les forums de gx-mod.com
tu y trouvera une réponse a ta question...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:12:44

et aprend à parler aussi :ok:

bert2
bert2
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:24:08

je suppose que la garantie ne marche plus ??

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:23:26

psp-pro :d) voici ce que tu dois faire:
je rigole pas , je parle serieusement!!!! ça m´est deja arrivé avec deux de mes xbox et je sais que ça va se faire de meme pour une troisieme!

-allume ta xbox et allume ta télé
-appuie sur le boutton d´ouverture du tirroire et attends quelque 10 secondes, repete cette operation autant de fois jusqu´à ce que le tirroire s´ouvre
-si le tirroire s´ouvre :d) tu as de la chance le cancer est toujours in situ , il n´y a pas de metastases (je deconne): dans ce cas ce que tu vas faire c´est d´y mettre un cd vierge et de ne plus l´enlever que si tu veux placer un dvd (de jeu ou autre, l´essentiel c´est qu´il y est toujours quelque chose dans le lecteur). tu me demanderas de te dire comment ça, je te dirais que moi meme je ne le sais pas ! j´ai juste remarqué que le tirroire s´ouvre normalement quand il y a un cd ! experience :rire2:
-si le tirroire ne s´ouvre pas, tu vas devoir essayer de l´ouvrir manuellement et là tu auras besoin d´un trombone.tu mets ta xbox hors tension, et tu introduis la trombone dans le pti trou qui se trouve en haut-a droite du bouton eject.tu y effectue quelque mouvements de vas et vien jusqu´a ce que tu entends un bruit: le tirroire s´est ejecté, tu le retire de ta main cette fois-ci. et bien sur tu y laisses un cd vierge comme je t´ai expliqué au par avant.
-maintenant si tu ne erussis pas a l´ouvrir manuellement , et ben là tu vas devoir ouvrir ta xbox, ouvrir ton lecteur dvd, y mettre un cd vierge, refermer ton lecteur et ta bobox, la mettre sous tension, appuyer sur le boutton eject et .... TADAaaaAAa! le tirroire s´ouvre!

-mais si tu as peur d´ouvrir ta xbox ou quelque chose comme ça, là on va avoir recours a MA methode baptisée "systeme D"! hélas, c´est un pti peu risqué, et je ne t´en parlerais qu´apres que tu aies essayer les methodes precedentes!

voilà!

:sournois: srachid:membre du Clan des Fideles de la XBOX :sournois:

goreman86
goreman86
Niveau 2
09 mai 2007 à 13:24:23

C´est marrant srachid pas ce que ma xbox elle me fait le même truc que toi :lol:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:00:05

goreman86 :d) je comprends pas pourquoi est ce marrant ? mais bon rions pour le plaisir :rire2:

sinon, une ptite remarque: ce probleme n´existe -d´apres mon experience personnelle- qu´avec les xbox avec lecteur dvd samsung autrement dit les nouvelles xbox (2004-2005).ce lecteur samsung est tres performant quand il s´agit de lire les jeux mais il a ce defaut là (le tirroire qui ne s´ouvre plus)! mais comme je vous l´avais deja dit, un cd vierge dans le lecteur et ça s´ouvre a tous les coups :ok:

veillez a changer le cd vierge dès que des rayures apparaissent dessus sinon la xbox prendra + de temps a afficher le dashboard. et puis une autre remarque : c´est toujours mieux d´utiliser des cd+r (reinscriptibles) avec la xbox , pourquoi? je ne sais pas!

si vous avez besoin de + d´infos, dites le moi :ok:

:sournois: srachid: membre du Clan des Fideles de la XBOX :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy