pour tous savoir,pas de probleme vous avez tous ici
http://tous-sur-halo.skyblog.com
vous pouvez meme trouver des team et poser vos question ;)
aller au moin le voir ;)
tous les commentaire son rendu
personne n´aime halo ici ?? ????????
...
si moi jadore halo ! et jai été sur le site il est sympa
g ete sur ton blog il est bien moi g fini halo 2 sur la xbox mé le 3 va sortir sur 360 je sui vener
Voila, je suis passé voir ...J´ai mis une dizaine de coms ;)