Voila "Greg Hasting´s Tournament Paintball MAX´D" est un jeu d´xbox, est-ce possible de le fair tourner sur Xbox 360 ?
J´ai déjà faite quelques recherches... (recherche pour l´instant inlutil
)
Merci d´avoir lus mon topic .
Post Scryptom: Désoler pour les fautes d´ortographes, je suis movais dans la langue Française .