Bonjour, aujourd´hui je clavardais sur MSN et je parais du SMS qui grandit de plus en plus sur nos forums, j´aimerais abolir (je sais c´est impossible) le SMS sur nos forum en pouvant "reporter" le SMS comme du flood... Je vous invites a metre ce topic sur plusieurs forum, par SMS je veux parler du gros, grand et fort...
Ex: Moé gém co lé jo vidèos fake jdit am on chu m WTF!!
:dehors foke on copot!
Bon c´est un peu exagéré mais vous voyez ce que je veux dire ;)
500 noms a avoir:
Beybey-Scamming