Creer il y a 3 jours ! Nous voulons faire quelques choses de grands , nous sommes pour l´instant une équipe d´une douzaine de modérateurs ! Il n´est pas pret de mourir puisque nous sommes très souvent là !
http://fanadefoot.superforum.fr/index.htm
Nous recherchons aussi des MOdérateurs , contactez nous sur le site par MP mais il faudra donc vous inscrire ! Enfin ne vous sentez pas bliger ! Respect et bonne humeur sont de mises