CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox fait un drôle de bruit

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:46:04

Bonjour a tous.
Pouvez-vous m´aidez S.V.P
Quand j´allume ma console xbox1 elle fait des TAC TAC TAC.... et la lumière clignote vert rouge et un message s´affiche qui dit: Votre console xbox ne fonctionne pas correctement.
Veuillez appelez le support a la clientèle xbox.
alors si c´est déjà arrivé a quelqu´un merci de m´aider a résoudre mon problème.
Merci d´avance

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 avril 2007 à 00:27:56

elle est morte,dsl pour toi mon gars

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
08 avril 2007 à 10:10:36

c´est le disque dur qui est mort

azerty0616
azerty0616
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:59:45

Tu peut le remplacer si tu veut. Va voir sur www.gx-mod.com dans la partie tutoriels ils expliquent tout. :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:19:00

Quel est ton code erreur qui apparait a l´écran?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:27

0-----pas d´erreur(Ouf!)

1-----bootloader Pas encore connue, il semblerait que ce soit en relation avec la verif de la carte mère.

2-----bootloader Erreur de vérification de l´eeprom

3-----Non rencontrée

4-----bootloader Erreur de vérification de la mémoire

5-----kernel Disque dur délocké (le bios d´origine nécessite le blocage du disque dur)

6-----kernel Ne peut délocker le disque dur

7-----kernel Timeout du disque dur (Arrêt du DD).

8-----kernel Disque dur introuvable

9-----kernel Erreur paramètres du disque dur (PIO/DMA/ou la taille, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

10-----kernel Timeout du lecteur DVD

11-----kernel Pas de lecteur DVD trouvé

12-----kernel Erreur paramètres DVD (PIO/DMA)

13-----kernel Erreur de détection du Dashboard (dû à l´absence ou mauvais key qui l´empêche de booter).Source du problème inconnu.

14-----dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

15-----Non rencontrée

16-----dashboardErreur de paramétrage du Dashboard

17-----Non rencontrée

18-----Non rencontrée

19-----Non rencontrée

20-----kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Il indique malgré tout que le lecteur DVD a répondu dans les temps.

21-----Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Un matériel ou soft a forcé la console à rebooter.

Source: Tuning-consoles.com (mon site)

Donc voila vérifie avec sa. si tu as d´autre questions n´hésite pas soit sur gx-mod soit sur tuning-consoles.com.

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
19 avril 2007 à 16:19:05

ele est morte
scincères condoléences

lili117
lili117
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:52:39

Moi ca m´est arrivé avec une puce !
J´ai du changer le DD ...
Et oui, elle est morte ! :´(

Armenus
Armenus
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:32:34

Les petits bruits , ça rappelle bien un problème de DD...
Mais le message , il apparait souvent , il faut pas t´inquièter pour ça...
C´est possible que les nappes IDE soient mal branchés ,ou bien le cable d´alim du lecteur DVD , ça m´est arrivé j´ai rebranché et c´était reparti ;- )

lili117
lili117
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:07:24

Non c´est juste qu´il est mort et c´est pour ca qu´il fait ce bruit !
Perso : si vous avez la puce ... ne mettez pas de MaXtor !
:lol:

destoryboy
destoryboy
Niveau 2
05 mai 2007 à 03:02:47

bonjours à tous !!

je suis nouveau et je m´appele olivier et il m´est arrivé la meme chose je suis trop yeg :snif:

mais je voudrai savoir si ya des pieces que je peux récupérer :svp: !! !

azerty0616
azerty0616
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:19:15

La console n´est pas morte, rachète un disque dur IDE et vasvoir sur
http://www.gx-mod.com comment l´installer sur la xbox, et c´est reparti :)

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
09 mai 2007 à 08:51:48

Si par chance elle remarche, fais une sauvegarde de ton eeprom.bin

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment