Salut, je voulais savoir comment connaitre la marque de mon lecteur de la xbox ?? ?
http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34
tiens j´espere que cela t´aidera
c´est tout con : si il a les 2 trous, c´est un SAMSUNG, sinon, c´est un THOMSON (ou le contraire peut-être )
Bah i sont pas egaux les lecteur , par exemple moi mon lecteur i lit kun certain type de CD gravé , fé chier !