CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP]Bloqué Conker

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
02 avril 2007 à 17:06:05

bonjour je voudrais savoir comment seprocurez plus d´argent enffin ou precisement ou on peutcollecter de l´argent car je vien d´aider la reine des abeille pour la 2eme fois et je n´ai pas assez d´argent pour payer le tonneau.j´ai tres exactement 1915$.
J´ai aussi un autre probleme que je n´ai toujour pas reussi a resoudre
c´est quand je redescent dans le monde ou il y a la lave je n´arive pas a remonté.
si quelqu´un peut m´aider...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
02 avril 2007 à 18:00:31
bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
02 avril 2007 à 18:08:41

j´ai dejà regarder mais la soluce complete ne resolu pas mon probleme.notament le deuxieme, en plus la soluce est celle de la n64 si on la lit bien en entiere (bouton Z) et la version xbox est legerement different..

mc68
mc68
Niveau 1
08 novembre 2008 à 20:29:34

Salut
Je ricane doucement quand je lis ton message... Je viens d'emprunter une Xbox à un ami, et le magnifique Conker, et j'avoue moi aussi être retourné dans la caverne des hommes préhistorique... Plus de surf pour s'enfuir, pas moyen d'atteindre l'entrée en hauteur, etc. La misère totele, la prise de tête de la semaine !

Alors, si jamais tu (ou quelqu'un d'autre) as trouvé la solution, je suis preneur ! Après 7h de jeu, j'aimerais bien ne pas tout recommencer pour une bêtise pareille !

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:58:46

J'ai fini Conker sur Xbox il y a quelques mois (pour la troisième ou quatrième fois d'ailleurs) et je peux vous assurer que vous n'êtes pas bloqués ! Il y a moyen de revenir au niveau principal, c'est à dire avec la montagne du départ où il y avait la reine des abeilles.

Bast95 --> Ton problème est qu'il te manque de l'argnet pour payer le tonneau ? Est bien c'est juste que tu as oublié une quête au cours de la première partie du jeu. La première fois je m'étais heurté au même problème et la quête que j'avais oublié de faire était celle "de la montagne" : quand tu te diriges vers le monde "dégueulasse", as-tu déjà fait la quête où il faut emmener une boule jusqu'en haut de la montagne puis la pousser sur "l'abeille" ? C'est celle-ci que j'avais oublié.

Sinon mc68, n'as-tu pas moyen de retourner en arrière ? Je me souviens avoir eu le même problème et m'en être sorti mais ça remonte à loin. Peut-tu détailler ton problème, le nniveau où tu es et l'environnement ?

A+

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:59:47

:) Je viens de remarquer que le premier message date de 2007. Evitez de remonter de tels topics, merci

Sinon, mc68 je suis là (pour le moment) pour te répondre :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment