En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A vendre le plus vite svp !!!
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:08:23
cella est pour ces qui habite au québec préférable proche de montréal .....xbox normal + 30 jeux 400 $ négosiable ...
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:35:58
cella est pour ces qui habite au québec préférable proche de montréal .....xbox normal + 30 avec 2 manette + manette dvd .....la xbox est en tres bonne condition les jeux a aucune graphigne dessus ...
_Wii_lly360
Niveau 6
01 avril 2007 à 22:56:18
400$ c´est trop cher
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:16:17
chat_botter_expert@hotmail.com vien me parler sur mon msn svp
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:24:48
accepte moi je tes rentrer inciete twa pas je suis pasd un *****
[killer]
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:47:49
lol ca vaut pas plus de 250$
[killer]
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:49:33
pourais tu dire les jeux je serais peut etre interesser. par des jeux comme
toca race driver 3 halo halo2 baldur gate dark aliance 1 et 2 fight night round 3
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:49:46
jai 30 jeux et sa vaut 600$$$ tout les jeux sans le xbox .......fake je met mes jeux et la xbox et ma manette DvD + 2 manette et la xbox et disque en tres bonne état
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:50:51
chat_botter_expert@hotmail.com
[killer]
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:52:30
justement 5$ par jeux a moin quil soit neuf sceller
[killer]
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:53:24
as tu un ces jeux?
toca race driver 3 halo halo2 baldur gate dark aliance 1 et 2 fight night round 3
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:54:22
ya NHL 07 NHL 2k7 blitz the leaugue etc ...
ovechkin_06
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:54:45
league
ovechkin_06
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:22:56
mais jeux on aucune graffigne et mon xbox est en tres bonne état
ovechkin_06
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:48:12
killer rentre moi jaimerais te parler sur msn
ovechkin_06
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:51:11
killer rentre moi jaimerais te parler sur msn
ovechkin_06
Niveau 9
03 avril 2007 à 04:38:30
dsl du double message
ovechkin_06
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:46:49
cella est pour ces qui habite au québec préférable proche de montréal .....xbox normal + 29 jeux avec 2 manette + manette dvd .....la xbox est en tres bonne condition les jeux a aucune graphigne dessus ...
chat_botter_expert@htomail.com
-boboxmen54-
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:15:17
tu la vendras pas ... Une xbox ca vaut pus rien mnt !! ! Pour 400 $ je preferais m´orienter vers une xbox360 quitte a avoir moins de jeu !
Ovechkin_08
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:57:53
est tagueul quelqun me la acheter a 325 $$$ et j´ai acheter une xbox 360 a un gars a 300 $$$