NOOOOONNNNN....le jeu grand theft auto 4 ne sortira que sur la ps3 et la xbox 360 !! @#$#$%?&*
C´est vraiment chien car meme si les graphiques seraient inférieurs sur la xbox, ils auraient pu faire un effort et sortir une version sur xbox
De plus, rien sur le pc et la wii non plus( mais la wii était déjà morte)
Grande déception pour tous les fans 