Salut a tous. Comme c´est bientot mon annif jesiterai entre macheter la Wii ou la X-BOX pourrai vous me conseiller ? Ya t-il de nombreux survivals-horrors sur X-BOX ? Quels sont les meilleures jeux ? ![]()
Tu risques de vite rentabiliser ton investissement en achetant une Xbox qu´une Wii.
Niveau jeux, sans besoin d´argumenter de façon précise, la lutho de la Xbox reste supérieur pour le moment et tout ses hits sont dorénavant vendu à moins de 15 €.
En survival-horror:
Project Zero 1 et 2
Silent Hill 2 et 4
Cold Fear
Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth
Bref que du lourd.
Sans oublier quelques réfèrences dans d´autre type de jeux:
Ninja Gaiden Black
Forza 2
Halo 1 et 2
Oddworld la fureur de l´Etranger
Jade Empire
Kotor 1 et 2
PGR 2
Moto GP 2
Rallisport Challenge 2
DOA Ultimate
Panzer Dragon Orta
Jet Set Radio Future
Top Spin
Otogi 1 et 2
Doom 3
Kingdom UnderFire 1 et 2
Conker
Fable: The Lost Chapters
+ les jeux multi plate-forme:
PES 5 et 6
Mercenaries
Les 3 GTA
Les Prince of Persia
Max Payne 2
Les Splinter Cell
Psychonaut
Full Spectrum Warrior 1 et 2
Bref, t´es pas prêt de regretter ton achat avec une telle offre ![]()
beaucoup Ninjeur
Si tu as envie de jouer en ligne,prend la xbox
Mais je te conseil de prendre la Wii parse que la xbox est quasi morte
Il va surtout s´acheter la Xbox pour le nombre de jeux de qualité déjà disponible ce qui n´est pas encore le cas sur Wii.
la xbox est super mais ya plus de jeux qui sortent.La wii fait trop gadjet
ben oui,la xbox est morte,pk la prendre ?? ?
Prend la Wii
Et alors ? Je viens d´expliquer clairement que si il se procure la Xbox, tout les hits disponible sur la console coutent au moins 15 € et le temps de tous les acheter, la Wii aura son petit bout de chemin en accueillant quelques jeux indispensable.
Mais pour le moment, elle vaut rien.
prend plutot une next gen comme console
Correction:
Prends la xbox, elle déchire, 1000 fois mieux que cette daube de wii, mieux pour moi (et beaucoup d´autre) que la xbox360. il n´ y a plus de nouveaux jeux qui sortent mais avec la quantité phénoménale de hits et de tubes qu´elle a, tu auras jamais fini tous les jeux xbox!!! Et tu verras, elle a plein de fonctions que n´importe quel autres consoles n´aura jamais! Fonce! Viva la XBOX
il vaut mieux la xbox que la wii, compare farcry par exemple sur les deux plateformes et tu pourras te faire ton avis perso.
Dès que tu auras comparé je suis certain que tu prendras la xbox.
xbox: console peu chère, fiable, multimédia avec son disque dur, très bons jeux, live.
son seul défaut est qu´elle ait été très vite abandonnée par microsoft pour la 360 alors que microsoft aurait pu la garder en vie comme sony le fait avec la ps2 qui rivalise encore face a la ps3
Vu son prix super bas et tous les hits qu´il y a dessus tu peux foncer ![]()
La wii , c´est un peu comme la gamecube , c´est fun surtout en multi-joueurs.
Personnellement j´ai plusieurs amis qui l´ont , ils sont loins d´y passer des heures dessus contrairement à la xbox où tu peux passer plusieurs heures dessus avec un bon jeu.
Donc je te conseille la xbox aussi ![]()
* Posté le 29 mars 2007 à 17:48:56 avertir modérateur
* # jdfef profil
# Posté le 29 mars 2007 à 17:42:07 avertir modérateur
# ben oui,la xbox est morte,pk la prendre ?? ?
Et alors ? Je viens d´expliquer clairement que si il se procure la Xbox, tout les hits disponible sur la console coutent au moins 15 € et le temps de tous les acheter, la Wii aura son petit bout de chemin en accueillant quelques jeux indispensable.
Mais pour le moment, elle vaut rien.
Voila,mais,de 1,bonne chance pour retrouver les jeux XBOX (sauf si tu sais ou)
Si tu veux des nouveauté,prend la Wii parce que la XBOX est une console morte au combat.On ne fera plus de jeux
Enfin,prend se que tu veux
si tu aime les survival horor prend la 360 car il va yavoir la réference en matiere de survival est un des meileur jeux o monde (surtout le 4 enfin pour moi) jai nomé
RESIDENT EVIL 5
Voila,mais,de 1,bonne chance pour retrouver les jeux XBOX (sauf si tu sais ou)
Carrefour, Micromania, Score games; à peu près tout les magasins d´occasion et les grandes surfaces que liquident leurs stocks.
avant de dire "Wii" , pense à cette question et médites-y...
Comme le dit l´autre tarte, là... (sans insulte), "la XBOX est morte au combat."
DONC TU SAIS TOUT D´ELLE ! TU SAIS QUELS JEUX ÉXISTENT, LESQUELS VALENT LE COUP, COMMENT LA RENTABILISER ET Y TROUVER DU PLAISIR !! TU SAIS DONC TOUT !!
Quant à la Wii, on ne sait encore rien d´elle ! On ne sait pas quels jeux vont sortir dessus, on ne sait même pas si de bons jeux vont sortir en nombre suffisant pour que la Wii ne soit rentable , et surtout ils coûtent tous le prix d´un jeu pour next-gen, il faut voir ça aussi ![]()
Alors que les jeux XBOX, tu peux en trouver à 5€, à 10€, et ils donnent tous une grosse dose de fun qu´aucune next-gen n´est apte à fournir !
sinon, en comparatif final, n´hésite surtout pas à faire le comparatif "Far cry Instincts XBOX" VS "Far Cry Predator Wii" , et en toute logique tu prendras la XBOX
Éspérant t´avoir été un bon guide dans le choix de ta prochaine console de jeux, je te souhaite d´avance une bonne grosse dose de fun avec des titres comme "Conker : Live and Reloaded" ou "Kung-fu Chaos" , une bonne grosse dose d´ émerveillement avec les Halo (Killzone ça pue) ou encore les KotOR (KotOR
Star Wars : Knights of the Old Republic) , le bon son de tes CD préférés que ta XBOX lira bien gentiment, hé Oui ! (et que ta Wii, elle, elle va te dire "Ah, mais va te brosser avec tes morceaux pourris, tu prends ma gueule pour une tirelire ou quoi, là ?
) , et tout et tout...
voilà, donc, si t´as la flemme de lire tout ça , sache que je t´ai tenu pendant 5 minutes pour te conseiller de prendre la XBOX
Bon jeu et bon fun !
Lord. Fulgus
salut ,la Xbox est super mais elle est morte depuis que la 360 est sortis les jeux sur Xbox ne sorte plus mais les jeux sont monstrueux
(-Fable
-splinter cell
-stubbs the zombies
-farenheit
-worms
-gta
-doom...)
Dans les jeux survival-horror je te conseil plutot cold fear,(pas mal) doom(bourrin)et resident evil(flippant)
Pour la wii elle est pas mal avec son detecteur de mouvement ,par contre les jeux sont pas terribles ,mais c´est ausii la console ou plein de jeux vont sortir
En gros je te conseil la Xbox
Chui pas une tarte
Bon,il y a des supers bon jeux sur xbox 1,je CONFIRME,mais voila,on fera plus de jeux dessus,donc,à quoi sa sert de la prendre ?? Si c´est pour tout le temps jouer au meme jeux...